flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
salut!j'aimerais connaitre tout les bike parc d'ile de france(couvert ou en plein ciel), et je voudrais savoir ou il y a des sket parc pas trop loin de versailles :oops: :?:
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
celui du chesnay, interdit au vélo, il y a 2 bonne table :wink: Tu y va, si les keufs te dise que c'est interdit, tu fais " ah bon, c'est écrit où ? " et il te dise à l'entrée :lol: Il est prés de P2 ... Regarde les sujets déjà existant.
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
j'ai oublier de présiser, dans les yvlines si possible :lol: .j'ai regarder les autre post et aucun ne parle de bike parc.
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
bah, dans les yvelines c'est bien le 78 ? :oops: il y a celui de saint germain, celui du chesnay, celui de chambourcy, ... ce sont des skates-parc, pour les bmx, rolelr et skate mais en 26" sa passe aussi pour certains :wink: Si tu veux en trouver plus, tu cherche sur les sites des villes pour savoir si ils en ont mit ...
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
y a le parc de V2 au milieu de 2 grosse route et c autoriser pour les spad :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in