Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
Salut tout le monde Suis allé faire un tour du coté du Montgriffon hier soir et il y a un ptit potentiel pour rider par la bas (bosses, singles, descentes, singles,...) En plus c'est à 10 min de la station YERRES sur la ligne D http://www.downhill911.com/trails/carte-spots.php?guestid=352 Pour moi qui suis débutant je me suis éclaté Par contre j'ai vu que certaine ligne ou réception de saut on été détruite ( ONF à mon avis ....) Y a t'il du monde qui roule ou voudrait rouler la bas.... pour se faire des sessions ????? Suis prêt aussi à filer la patte ,aux locaux ,certains soirs de semaine pour un ptit coup de pelle :wink:
dirter15
dirter15

inscrit le 30/12/06
121 messages
faut plus construire c'est detruit a chaque fois par l'onf c'est pour cela que tu as vu que les sauts étaient detruit , il reste que des dh . dsl
slidy
slidy

inscrit le 14/02/07
32 messages
j'y construit un peu en ce moment mais de maniere, tres discrete... a+ peut etre :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in