bobstp
bobstp

inscrit le 06/04/09
109 messages
salut en roulant hier soir, j'ai croisé un gamin qui m'a dit que fut un temps, il y avait un spot de DH/FR sur une pente du bois de St Aubin. le spot aurait été rasé par la commune de St Aubin suite à des plaintes de riverains (comme d'hab..). j'ai trouvé ce spot il y a environ trois semaine et c'est vrai qu'il ne reste que deux ou trois virages relevés... quelqu'un connait ce spot? l'arrivée se fait au niveau de grosse dalles de pierre, proche d'un chemin pour piéton qui grimpe jusqu'au sommet du plateau
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
oui il y'avait un spot de dirt vraiment genial avait ici super grand
bobstp
bobstp

inscrit le 06/04/09
109 messages
ok merci y'avait quoi comme structures? c'était vraiment typé dirt? y'a combien de temps que cela à été rasé?
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
doit y avoir 6 mois que sa été raser. C'était le paradit du dirt avec des bosses monstrueuses atégniant les 2,3m de haut . Ily avait facile 70 bosses manifiques de tout les niveaux ,des manifiques virages relevé. tout sa bien entretenut par les gas de la bas. LE PARADIS QUOI !!!!! :P mais malheureuseument il a été raser nète :cry:
moridonf
moridonf

inscrit le 02/06/07
6 messages

c'était le hazzard trail. downhill911.com c'est un peu plat maintenant !

flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
personne ne sais s'ils reconstruisent sur ce terrin????? :roll:
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
il reconstruisen un peu plsu loin sur un spot légal fr dh et dirt maintenan de orsay a quelque minute en caisse
moridonf
moridonf

inscrit le 02/06/07
6 messages
2 bosses pour l'instant, règlement très strict, cotisation & co... [/img]
bobstp
bobstp

inscrit le 06/04/09
109 messages
"flyman" disait:
personne ne sais s'ils reconstruisent sur ce terrin????? :roll:
j'y vais de temps en temps; a part quelque traces de pneu pas grand chose à signaler...
dh911
dh911

inscrit le 07/08/10
21 messages
Je pense pas qu'il y aura des motivés pour reconstruire au même endroit, déjà pour l'entretient il n'y avait pas beaucoup de monde, alors recommencer tout à zero :?
doboo
doboo

inscrit le 06/06/07
1 message
Salut! je fais mes etudes dans les environs de Bures sur Yvette et je cherche desesperement un spot sympa, de niveau pas trop eleve et surtout avec un bon etat d esprit! s il faut adherer a une assos', ya pas de soucis et je serai souvent la pour donner des coups de pelle etant donne que je ne rentre que rarement chez moi pour rouler sur mon spotounet... donc si quelqu un peu m indiquer un spot pas loin ( j ai cru comprendre qu il y en avait un a Orsay ??), ca le ferai grave. pierrot.
moridonf
moridonf

inscrit le 02/06/07
6 messages
'luce, tu peux voir sur le site de l'association nsr91.free.fr , pour les bosses faut un minimum de niveau, la première fait 3 m 30. http://img265.imageshack.us/img265/3821/dsc00902zj8.jpg pour le northshore c'est plus varié.
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
ouai mais pour rider sur le spot de nsr91 il faut donné 20? et tu peux venir jusqu'a la fin de l'année. :wink:
bobstp
bobstp

inscrit le 06/04/09
109 messages
"dh911" disait:
Je pense pas qu'il y aura des motivés pour reconstruire au même endroit, déjà pour l'entretient il n'y avait pas beaucoup de monde, alors recommencer tout à zero :?
à la limite tracer une ou deux DH à partir des (4...)virages relevés restant, plutot qu'un gros spot de dirt. ca aurait au moins le mérite de rester discret
moridonf
moridonf

inscrit le 02/06/07
6 messages
un arrêté municipal interdit la circulation des VTT sur cette zone... Je ne crois pas qu'il y a beaucoup de risque à recreuser mais vous êtes prévenus :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in