manubg10
manubg10

inscrit le 06/05/07
4 messages
Est-ce que y des riders qui connaissent un spot a chaville? ou au environ? merci d'avance :D
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages

Salut, bonjour à toi tu es nouveau. Moi aussi je suis du 78, je peux te dire qu'il y a un spot à versailles, mais je sait pas trop où. Un spot à saint nom la breteche, un à saint germain en laye. Et d'autre que je connais pas encore, à plaisir , orgeval, conflants ste honorine, achéres. voilà. Ensuite si tu veux te localiser utilise çà: http://maps.google.fr/ Tu tape ta ville, et tu cherche aprés. Ps: plaisir et à l'ouest de chaville :wink:

babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
moi je connais ji vai sta prem ses pas dificile de trouvé ya une tour hertizeene bein sé a coté suffi de desscendre dans le bois tout a droite quand tarive
astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages
Alors moi j'habite Chaville et ya La tour qui est à 10min à pied (et oui parce que ça monte). On l'appelle "La tour" parce qu'il se trouve à côté d'une tour herzienne (repérable très facilement). En novembre il a été détruis mais il est reconstruit depuis.
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
:? :? fallait pas le dire pierre, l'onf va nous griller mdr xD
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"babouche_1" disait:
moi je connais ji vai sta prem ses pas dificile de trouvé ya une tour hertizeene bein sé a coté suffi de desscendre dans le bois tout a droite quand tarive
putain que t'écris bien ! Je suis fan de toi mec.... BORDEL UN EFFORT QUOI !
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"FeLo" disait:
:? :? fallait pas le dire pierre, l'onf va nous griller mdr xD
c toi plutôt qui vas le griller en disant son nom lol
astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages
Qu'est ce qui vous dit que j'ai creusé, je suis ptêtre un profiteur !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in