ao7803
ao7803

inscrit le 23/01/09
79 messages
Slt a tous, J'habite ds le 78 a Bonnieres sur Seine et je recherche des riders parce que jme fais un peu chier tt seul et j'ai pas beaucoups de potes qui roulent! Si qq habite pres de chez moi on pourrait rouler et pourquoi creer un spot dans la foret pas loin! PS: je roule que en fr/dh.
roll_wood
roll_wood

inscrit le 04/09/10
1 message
Hi, Je suis pas très loin à rolleboise, mais je ne fais du dh que quand je vais à la montagne l'été, et du coup je suis pas forcément équipé pour du vrai dh,fr après ça dépends ce que tu as en tête au niveau de la difficulté vu qu'on n'a surement pas le même niveau (je débute en quelque sorte) Tu roules avec quoi, et dans quels coins ?
ao7803
ao7803

inscrit le 23/01/09
79 messages
Slt! Moi je roule avec un spe big hit 3 2009 equipé dh! Donc je roule dans la foret de bonniere (la Houssay) a trois minutes du centre ville. Mn but se serai de faire un bn spot ds la foret pacque ya du potentiel, pente et tt ce qu'il faut dnc niveau difficulté ca serai un bn spot apres on verai comment sa spass! Tu roule avec quoi toi?
VinVin78
VinVin78

inscrit le 11/08/10
22 messages
Je suis pas vraiment à côté ( Gargenville) mais comme ça me dérange pas de bougé pourquoi pas participer!! :D Perso j'ai 2 bikes 1 Voltage FR et 1 Zesty donc voilà!! Faites signe!!
ao7803
ao7803

inscrit le 23/01/09
79 messages
Avec plaisir! Ba ecoute a bonniere y a pas vraiment de pistes, mais on pourrai aller ds la foret et se construire un bn spot bien propre et tt donc si tu veu des que deux trois personne sont chaudes on se fixe un week end avec pelle rateau pr se faire sa!
VinVin78
VinVin78

inscrit le 11/08/10
22 messages
Ok pas de problem!! T'envois mon tel en mess privé
el_juanito
el_juanito

inscrit le 26/06/11
4 messages
salut VinVin78 et ao7803, après avoir vu vos échanges qui datent de l'automne dernier, si c'est toujours d'actualité, je suis motivé pour vous rejoindre et shaper des ligne freeride avec vous. alors faites moi signe quand vous voudrez. pour ma part, j'ai aussi quelques spots à exploiter si ça vous dit. à bientôt j'espère, sportivement !
kevfr678
kevfr678

inscrit le 21/10/11
11 messages
bonsoir sa serai pour savoir si rouler avec vous ou se rencontrer pour des spot dans la region de mantes etc vous interreseriez en attente dune reponces bonne soiree
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in