Dextro
Dextro

inscrit le 19/04/07
5 messages

Bonjour on est entrain d'essayer de creer un nouveaux spot on est trois on manque pas de matos ( on a deux scies , 13 pelles , 3 pioches et des balais, une hache , bientot des brouettes ainsi que des sceaux ). Si vous etes motiver pour creuser contacter moi aymar333@hotmail.com http://dextro.skyrock.com/

shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
moi chui chaud, faut juste me dire où exactement se situe votres spot :wink:
Dextro
Dextro

inscrit le 19/04/07
5 messages
envoie un mauil et je t'expplique
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je suis à vélizy à coté de versailles, envoie moi un MP pour me dire ou est le terrain :wink: par contre je ne peux plus rouler ni creuser pour au moins 2 semaines : grosse entorse...
whip
whip

inscrit le 21/03/07
76 messages
est ce un spot de dirt ou de freeride ?
whip
whip

inscrit le 21/03/07
76 messages
oups j avais pas vu le blog donc moi je suis partant meme si je suis un peu loin a meulan mais je me deplace alors si il vous faut encore des bras je suis dispo
Dextro
Dextro

inscrit le 19/04/07
5 messages
vous etes le bienvenue je vais essayer de faire une initeraire a partir d'une carte je vais le mettre sur le blog
whip
whip

inscrit le 21/03/07
76 messages
oki ca roule
Dextro
Dextro

inscrit le 19/04/07
5 messages
envoie moi plutot un mail et je te donnerait rendez vous a versailles pour t'y ammener
Dextro
Dextro

inscrit le 19/04/07
5 messages
Le terrain possede une ligne de 2 bosse de dirt un table et une doubme ( La ligne en comportera 4 ) . Une ligne de debutant composer de deux double style freerides . Une double isoler de freeride ainsi qu'une grosse double qui debute la grande ligne de freeride qui sera composer de trois double trois virage et un gap
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Mais c'est ouuuuuu bordel :lol: je recommence à marcher sans béquilles, je peux pédaler doucement sans appuyer trop sur ma jambe gauche, mais je peux pas rideeerrrr.
Dextro
Dextro

inscrit le 19/04/07
5 messages
envoie un mail et je texplique aymar333@hotmail.com
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Tu me m'envoyé la carte par mail aussi ? Car je vais souvent pendant les vacances chez mon cousin à versailles :) Et en plus c'est pas très loin de saint germain donc je pourrais venir faire un tour un de ces 4 pour vous regardez car je fait pas trop de dirt, j'attends d'avoir un vélo addapter ( et pas un decath :? ) En plus je pourrais venir avec un potes peut être!
manubg10
manubg10

inscrit le 06/05/07
4 messages
Est-ce que c'est celui dans les bois de Fausses Reposes bien caché? :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in