plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, je n'ai pas trouvé de posts concernant un rendez vous des riders franciliens. alors le but de ce post est de se retrouver dans un spot quant on est tout seul a rouler ou quand on veux voir d'autres gens ! donc moi je roule dans le 91 et j'ai le permis donc deplacement possible ! allez a bientot les gars, cet aprem je roule au mont griffon certainement, et hésitez pas a MP pour aller rouler !
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Comme jme suis mis bien en bas, j'ai trop le seum d'être ici..
floxx91
floxx91

inscrit le 29/12/10
5 messages
salut! je suis entrain de créé une piste dh a viry Châtillon! si sa te dit venir me donner un coup de main et rider! :)
moquette91
moquette91

inscrit le 20/01/11
1 message
Salut Floxx91, habitant aussi Viry, si tu need un coup de main pour manier la pelle, fait moi signe, je serai curieux de voir ou tu as planté la piste ;) A bientot !
Mad.Max91
Mad.Max91

inscrit le 01/02/11
22 messages
Yep, moi aussi habitant a cote de viry, si tu as besions de bras pour creuser je suis là :wink:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Pareil, je ne suis pas très loin de viry...
Mad.Max91
Mad.Max91

inscrit le 01/02/11
22 messages
Avec tout le monde qui veut s'investire dans le projet, il y a moyen de faire qqc de bien ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in