flobiker
flobiker

inscrit le 05/01/07
4 messages

[color=red]on est un groupe de 20 personnes environ detous els niveaux et de tout bike (p1, scrap >>bighit, demo 8...) cherchant des rider ridant dans la seine et marne 77 ou en essonnes 91 vous pouvez allez voir mon blog ultimatefreeride.skyblog.com ou me contacter sur freeriders77@hotmail.fr[/color]

eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
salut les mecs, jvais voir ton blog la, moi jsuis du 77sud ya pas mal de riders dans le coin, va voir le forum, et venez écumez nos spots!
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages

tien un forum de gars du 77 : http://team-impact.winnerbb.net/ et un site de gars du 77 : dirtzone.freezee.org

Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
Salut,nous somme l'association NSR situé dans le 91 à orsay. Le spot se construit depuis 2 ans bientot et de plus en plus chaque jour mais nous avons besoin de plus en plus de bras( 3 hectars à exploiter). Essentiellement typé FR,une DH se construit a grand pas,et un champ de dirt également. http://nsr91.free.fr
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
slt!!!bonne année!!! si tu cherche de nouveau spot on va en crée un du coté de thorigny sur marne(type dirt, freeride et plus tard dh) a coté des valieres dans le 77 nord je pence qu'avec le temps il i aura de plus en plus de monde... a+
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
hé mec t'as pas vu les deux ou trois posts sur le 77 ???? tu viens de créer un post total inutile :roll:
nico.77
nico.77

inscrit le 04/01/08
1 message
slt les mec j'est acheté un vtt scoot samedi 22 et je recherche des mec qui fé du freeride 8) c'est un ramson 20 assé sympa je abite a lagny sur marne c'est a coté de torcy mé je debute grave :arrow: si vou abité dans mon coin mon msn c'est nico.r77@hotmail.fr la voila apelllé moi :roll:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Yep Flo >< , Moi toujours a ozoir et je roule park/dirt/street ^^ Tchuss
totard
totard

inscrit le 07/04/09
192 messages
salut, je suis du 77 je roule à fontainebleau et ses alentours...
kentin077
kentin077

inscrit le 04/05/07
15 messages
salut moi ossi je suis du 77 et j'habite a marolles sur seine (sud de la sine et marne a 20 kilométre de fontainebleau et a 35 de melun ) j'ai 15 ans et un pote a moi et trois personne ride avec moi il y a trois north shore ( en kick) un petit 30 40 cm un moyen 60 cm et une asser gros de 90 cm kelke double table ect.... donc voila si sa vous intérrése lacher vos com's :D :D
alx310
alx310

inscrit le 23/12/07
31 messages
YepA Les gens 8) je ride avec un poto dans le 77/91. on est du Sud 77 ( 77310 Ponthierry ) c'est vers Damarie les Lys , Melun. On ride sur Pringy dans le 77 et vers Champcueil , Soisy/école pour le 91 dès que j'ai mon new bike [color=red](Specialized HardRock Comp Disc)[/color] on ira sur melun pour faiire un peu des street On recherche 2-3 personne du coin pour rider ensemble et construire ou retaper des spots. On a plein de bon projet , mais c'est vite lassant @ 2 ^^ voila pourquoi on veut monter une "mini-famille":P :arrow: sony_77@hotmail.fr
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
http://www.kana-teamworld.tk/
LoW_rider
LoW_rider

inscrit le 16/07/08
4 messages
salut quand tu parles de champcueil et soisy tu parles de la foret de "beauvais" pres de la chaumiere du télégraphe !? si tu vois un gus avec un cannondale rush6 qui pousse tout les pierres et autres branches d'arbres ds le coin c moi ;) (c'est pas assé roulant )
"alx310" disait:
YepA Les gens 8) je ride avec un poto dans le 77/91. on est du Sud 77 ( 77310 Ponthierry ) c'est vers Damarie les Lys , Melun. On ride sur Pringy dans le 77 et vers Champcueil , Soisy/école pour le 91 dès que j'ai mon new bike [color=red](Specialized HardRock Comp Disc)[/color] on ira sur melun pour faiire un peu des street On recherche 2-3 personne du coin pour rider ensemble et construire ou retaper des spots. On a plein de bon projet , mais c'est vite lassant @ 2 ^^ voila pourquoi on veut monter une "mini-famille":P :arrow: sony_77@hotmail.fr
LoW_rider
LoW_rider

inscrit le 16/07/08
4 messages
tain sa craind , il est desert ce forum pas un type du 91 ds le coin !?
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
je suis du 91 mais de Massy je roule a verierre autrement
LoW_rider
LoW_rider

inscrit le 16/07/08
4 messages
Je relance ce post !!! Depuis 1 mois et demi , retour du beaux temps oblige , et grandes vacances + effet tour de france , la population de rider de ma belle foret des grands avaux a tripplé sans compter les marcheurs qui se balladent sur nos single track fleché VTT ! et les beauf en becanes de cross qui puent et qui font du bruits ! bref !!! les parking au abords des spots "d"esclade" , de marche ou de cycle sont jonchés de détritus en tout genre , en pleine foret il n'est pas rare de trouver ici et là des berlingos de compote , ce n'est pas un coup de gueule ni un post pour trouver des copains , juste pour vous faire comprendre qu'il faut laisser et respecter ces spots , surtout nous vttistes (les 2 roues on tjrs tors donc !!!) , je veux continuer de profiter de ces sites tout comme nous tous ! je suis regulierement ds ce domaines habitant a quelques tour de roues , si vous voulez vous joindre à moi ou a nous lors de nos sortis n'hesitez pas si vous nous ou me croiser !!! idem , mon SPAD est un cannondale rush 6 lors de nos sorties nous sommes souvent sur le GR 11 et tres souvent au pieds de la chaumiere du télégraphe a beauvais (sur les parkings plus bas ) ... Voilà sinon continuez a respecter ce domaine forestier aussi longtemps que possible et n'hésitez pas a rammasser un berlingo en pleine nature merci pour elle !
DreamMaiden
DreamMaiden

inscrit le 31/07/08
2 messages
Up moi je suis dans le 77 tous proche de melun Cesson si il y en a qui connaissent et mon spot est l'ancienne carriere de sable de Vers-saint-denis. Mais Need trouver d'autre spot car il est un peux petit 4 piste :cry:
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
http://nsmb77.easyforum.fr au sud de Fontainebleau :D
DreamMaiden
DreamMaiden

inscrit le 31/07/08
2 messages
"eldoctor77" disait:
http://nsmb77.easyforum.fr au sud de Fontainebleau :D
Yep il a l'air IMBA je vais matter sa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in