Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
Voila , j'habite dans le 91 [Essonne] et je connait casiment aucun rider dans le coin ... pourtant , par chez nous , il y a des bonnes descentes , des post de street interessant , des coins de trial impresionnant et 100 % naturels ... alors , y a-t-il des riders dans le 91 ? si oui , sur quels spots ridez vous ?
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
slt moi j'habite a massy ya pas mlal de spot dans le coin mais faut une voiture
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
slt moi j'habite a massy ya pas mlal de spot dans le coin mais faut une voiture
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
mdr disons que j'ai pas l'age d'avoir une voiture .... enfin mon daron pourait peut etre m'y emmener , moi et mon pote des" fous du 91 ..." y'en a ou ? moi j'en construit un a Ballancourt S/Essonne , a coté de la Ferté allais ...
tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/04/06
131 messages
moi vlb a coté de massy :wink:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
moi je suis du 78 a coté du rer si ya moyen d'un petit rassemblement je suis OP :wink:
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Trop dégouté, Ballancourt a été rasé! Sinon ya des bonnes compressions à Maisse, c'est sympa. Ya pas mal de rochers à côté qui ont servi pour une manche de championnat de trial moto indoor il y a quelques années.
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/03/06
64 messages
Holla amis du 91, moi et des potes on roule du coté de champcueil....pour ceux qui roulaient a ballancourt.. On se fait des petits singles avec tables, virages relevés, ......On roule aussi du coté de la carriere derriere la chaumiere de beauvais, un bon petit spot de FR. Sinon pour des terrains de dirt, il y a Itteville, ou Ormoy (bientot fini)...Et pour de FR il y a Cheptain. A bientot peut etre... :wink:
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
Salut ^^ (désolé du retard ^^) ouah , mais champceuil , c'est pas loin ^^ faudrait qu'on se retrouve un jours pour un petit trip ^^ Devilrider666 : ouai , j'suis dégouté moi aussi ... sois disant , des gens se sont plaind du bruit ... faudra m'expliquer parcequ'entre les maisons et le champ de bosse , ya la national et de l'autre coté c'est que de la forêt ... serait-ce une biche qui est allée se plaindre ? enfin bon , de toute manière on peut rien y faire , mais tout ce que je peut vous dire c'est qu'avec un pote , on s'en refait un .... si y'a quelques personnes motivées pour venir nous aider , je suis tout a fait dacord ^^
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/03/06
64 messages
Ba écoute Asakrider, soit tu me mp, ou prend mon msn et on se capte...Moi je roule tout les wkends, trop de cours la semaine, mais mes potes doivent rouler la semaine de temps en temps...Voila a bientot :wink: je vais rouler :D
HARDxCORE
HARDxCORE

inscrit le 09/08/07
39 messages
jvien d'emmenager dans le 91 (juvisy) et jtape dans le street ;) si y'a des amateurs dans le coin
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
slu les gars moi aussi 91. je suis a vlb mai jpe rouler un peu partout j'aime bien le street aussi hardxcore donc quand tu veux pour qu'on roule en plus je connait pa trop de coins pour bien streeter donc faudrait qu'on me montre
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
VLB aussi :wink: certain ont du me reperer avec ma double T :lol: je croit qu'il y a que moi avec sa (marzocchi Junior T noir,cadre streakX fr2 noir et casque noir 8) ) comme jean jean je peut rouler partout mais comme je debute j'y vais ultra molo ^^
HARDxCORE
HARDxCORE

inscrit le 09/08/07
39 messages
sa peut se faire , jme met au park en fait
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
oué si tu fais du street et du park tout ça ça minteresse. bon c juste que pti biker t'auras du mal si tu viens avec ton enclume mais bon. et sinon hardXcore t'as quoi comme vélo? moi c'est un dirty julia avec une vanilla
HARDxCORE
HARDxCORE

inscrit le 09/08/07
39 messages
un 24 moon en 24"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in