philou94
philou94

inscrit le 10/09/06
1 message
Salut tout l'monde quelques personnes sont hyper motivées pour la création d'un bikepark d'environ 7000m² à coté des petites bosses du bois de Vincennes, sauf... qu'il faut 1000 signatures. Pour ça des pétitions sont dispo à Franscoop, Go Sport Daumesnil et Décathlon Montreuil. Je vous tiendrai au courant de l'avancement des démarches au-près des administrations et des sponsors. en attendant allez sur ce blog [color=red]bikepark94.skyblog.com qui décrit le projet.[/color][size=18][/size]
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
héhéééé génial, mais il faudrait faire une pétition sur internet, car par exemple moi je ne peux pas me déplacer là bas, alors que j'irai surement au bike park s'il est construit :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
"berlioz78" disait:
héhéééé génial, mais il faudrait faire une pétition sur internet, car par exemple moi je ne peux pas me déplacer là bas, alors que j'irai surement au bike park s'il est construit :wink:
tu va sur le site et la tu pourra mettre ta contribution(il faut juste savoir lire) :lol:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
énorme , même si j'habite vers avignon j'essairai de venir au moins une fois-
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Déterrage +7 ans ! J'ai remmené ma pelleteuse perso !

J'imagine que le projet a été abandonné mais quelqu'un sait pourquoi ?

La région parisienne est peut être pas le meilleur endroit pour rider mais je pense qu'on a un bon petit vivier de riders, ça serait cool de remettre ça au gout du jour !
Earlycheese
Earlycheese

inscrit le 11/08/12
57 messages
Stations : 1 avis
Hmm personnellement je compte plutôt passer mon permis ( 24 ans oui :roll: ) et faire un peu de borne. Soyons réaliste...
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Ouais c'est aussi l'idée (25 ans oui) mais je trouve ça dommage. Tu comptes aller ou ?
Gio Bernardin
Gio Bernardin

inscrit le 01/12/13
26 messages
ca paraissait a peine fou comme projet
deja quand on voit rien que pour faire un skate park toute les demarches necessaires ... sinon ils viennent de construire un skate park en beton sous l autoroute A6 au niveau de arceuil il reste encore un bon bout de terrain sous l autoroute non construis et au passage couvert de la pluie a voir si il serait pret en faire un petit bike park
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in