FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
bonjour les gens, je voulai savoir si il y avai une team de VTT freeride/DH dans les yvelines 78 ou dans les hauts de seine (92), a part les psykospad? Si oui, comment les contacter? Merci :)
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Nous on et une team dans le 77 , On a un terrain a nous et on se déplace , part exemple demain on va au skate park de melun !
dood_1
dood_1

inscrit le 26/10/09
21 messages

salut va faire un tour la : http://www.D-Rider.fr.st/ on est groupe d'une quinzaine de riders de tout age ; le plus souvent on roule du coté de plaisir ou on a shapé 3 dH bien sympas (pour tous les gouts en fait) Hésite pas a nous contacter ...... :wink:

FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
bien ouéj la video du teaser , bonne qualité et bon trip apparemmen je viendrai faire un tour a plaisir, par contre , il faudrai que tu mindiques ou est le spot precisemen , g pas lhabitude de rouler de ce coté la ;) ciao
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Je fais partis de la team d-rider si tu veux rouler avec nous pas de soucis un petit msg en MP et c'est good, on roule en semaine et le w.end enfin y'a tout le temps du monde :wink:
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages

Notre spot est situé dans le 91 a orsay Spot FR et DH en construction ;) http://nsr91.free.fr Viens de présenter sur notre forum si cela t'intéresses ;)

FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
salu jhabite pas loin dorsay , en faite je sui a jouy en josas c juste a coté , je savai pas quil y avai des spot du coté d'orsay , on mavai parlé d'un champ de bosse.. veu bien vou aider a construire votre piste DH en plus je repren le 25 septembre donc ya moyen que je puisse venir souven ciao
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
Bah ecoute je te propose donc de venir te présenter sur notre forum et de nous faire part de tes motivations ;). Nous te répondrons le plus vite possible ;)
zecocoz
zecocoz

inscrit le 16/07/09
45 messages
"FeLo" disait:
salu jhabite pas loin dorsay , en faite je sui a jouy en josas c juste a coté , je savai pas quil y avai des spot du coté d'orsay , on mavai parlé d'un champ de bosse.. veu bien vou aider a construire votre piste DH en plus je repren le 25 septembre donc ya moyen que je puisse venir souven ciao
T'es à jouy en josas et tu commence le 25, t'es à hec, quoi... :wink: bonne rentrée
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
nan, je sui a la fac de versailles ;) jhabite au loges en josas , cest a coté de jouy
jiji_rider
jiji_rider

inscrit le 22/04/10
8 messages
a wai moi et mon frère on est dans le coin aussi on est d'Elancourt! vous ridez pas dans le bois qui est sur le chemain de deacthlon et tout avec un lac aussi? @+
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
non je voi pas ou cest ciao
jiji_rider
jiji_rider

inscrit le 22/04/10
8 messages
a ok dsl! et si quelkun conait des spots dans le coin? car nous on ride comme on peut ,avec rien! donc bon!
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
bah ya le spot de meudon tu connai?
jiji_rider
jiji_rider

inscrit le 22/04/10
8 messages
heu non désolé c'est ou dans la ville de meudon?
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
dan la foret de meudon lol.. plus precisemen du coté de la tour hertzienne c pour ca que spot est appelé "la tour" sinon ya un coin sympa a coté de deu etangs et d'un restauran ( je c plu commen quil sappelle , en plus il est indiqué par un itineraire sur la route) et ce coin justement est appelé les 4 marches puisque ya 4 plus ou moins gros gaps ciao
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages

si ca peu taider , un site bien detaillé quon fai une bande de pote sur les coins sympa a meudon et dan les alentours :) les4marches.xwing.info

jiji_rider
jiji_rider

inscrit le 22/04/10
8 messages
merci bocoups je pens qu'on ira bientôt! alé a plus!
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
no problem man keep riding
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in