BaBa205
BaBa205

inscrit le 28/07/06
49 messages
Salut a tous , je suis du 78 , et je voudrais savoir qui ride dans le 78 , et ou ? ... merci d'avance
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Ya berlioz78 qui et tu 78 et Baggy je croit !
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
et moi ds le 78 et 92
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Salut, moi je suis sur Chatenay Malabry et je voudrais commencer à rider dans la region apres les vacances du mois d'aout... Alors si il y à du monde... Perso je suis dispo le week end et particulierement le dimanche matin (oui je sais format horaire de papa!!! mais le pire c'est que je le suis :wink: ) Voilà l'appel est lancer pour septembre...
Miguel_78
Miguel_78

inscrit le 30/07/06
1 message
Je suis du 78 avec un pote, nous avons un bon niveau, moi en DH lui en dirt et DH. Nous cherchons une descente ou un endroit près de Versailles pour en construire une! merci Au fait nos vélo: -Mondraker level SL (66 et dhx 3.0) -vieux décat pourrie avec une all mountain et en gros plein de truc changés
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Ci vous voulez on a besoin de main d'oeuvre... contact MP :wink:
Nadeo
Nadeo

inscrit le 03/08/06
6 messages
Voila, je suis aussi nouveau dans le coin et commence à découvrir la région. Pour s'amuser dans le 92, il y a pas mal de bosses dans le parc de St Cloud, surtout du côté ville d'avray / Marnes la coquette. Il faut entrer dans les bois en déhors des sentiers balisés et alors il y a de quoi s'amuser. C'est sûr c'est pas la montagne mais faut faire avec ce qu'on a. Sinon, pour les randonnées, il parait que la vallée de la chevreuse, c'est vraiment sympa. C'est à 45 min de Paris en voiture. J'ai pas encore testé mais compte y aller en septembre :D [color=darkblue][/color]
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"RELAXMAX" disait:
Salut, moi je suis sur Chatenay Malabry et je voudrais commencer à rider dans la region apres les vacances du mois d'aout... Alors si il y à du monde... Perso je suis dispo le week end et particulierement le dimanche matin (oui je sais format horaire de papa!!! mais le pire c'est que je le suis :wink: ) Voilà l'appel est lancer pour septembre...
salut. tu dois habiter pas loin du bois de verrieres. va y faire un tour y a pas mal de coins simpas et puis tu va rencontrer du monde
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in