olisa
olisa

inscrit le 09/09/09
2 messages
le spot de fleury est mort ..rase par l onf....un de plus!!! il ne reste plus dans le 91 que: pour le freeride cheptain,boinveau,ballancourt..pour le dirt:itteville,crechy pour les parks draveil est rase aussi.... :evil:
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
oublie pas orsay pour le freeride S'il a ét rasé, il devait certainement y avoir une raison, même si c'est sur que sa fait mal :?
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
tooute mes condoléance pour ce spot c'est triste !! non pour etre plus sérieu c'est clair sa fait ch***
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Putain mais moi je comprend pas !! EN QUOI SA LEUR GÊNE DES TAS DE TERRE DANS LA FORET ?? Je me pose toujours cette question !
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
ba oué mais il y a toujors des mécontent des protecteur de la foret et tout ... Et puis aprés je sais pas quand vous vouller construire un spot faut en parler avec la mairie sinon ...
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
"olisa" disait:
le spot de fleury est mort ..rase par l onf....un de plus!!! il ne reste plus dans le 91 que: pour le freeride cheptain,boinveau,ballancourt..pour le dirt:itteville,crechy pour les parks draveil est rase aussi.... :evil:
Et orsay on en fait quoi alors!!???? ^^ Bon certes ce n'est pas beaucoup connu notre petite assoce/spot,alors va voir ici ^^ http://nsr91.free.fr
2pak
2pak

inscrit le 02/10/09
63 messages
draveil va etre refait j etai la le jour ou il l on raser et normalement c les jeunes ki vont donner les plan pour le projet :wink:
KeVaK
KeVaK

inscrit le 02/02/10
38 messages
je pense que le spot de ballancourt va etre raser aussie c a cose des dirt bike qui roule sans casque
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
jy vais toutes les emaine au spot de fleury (bois des trous).c'est vrai il a était rasée mais moi et des pote on rconstruit petit a petit
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"nyko" disait:
Putain mais moi je comprend pas !! EN QUOI SA LEUR GÊNE DES TAS DE TERRE DANS LA FORET ?? Je me pose toujours cette question !
Pour pleins de raisons : La responsabilité du maire de la commune ou du propriétaire du terrain est engagée en cas d'accident. Si un gamin se blesse ou pire, ces parents voudront savoir pourquoi il y avait des modules potentiellement dangereux (sou entendu pas ici à l'état naturel) et pourquoi le maire n'a pas pris des mesures préventives pour éviter cela). Un spot, quand tu creuses dans la terre, cela modifie l'acidité naturelle des sols et empêche dans certains cas la repousse de certaines plantes et arbres qui constituent aussi de refuges pour les animaux. Les pneus détériorent aussi la couche primaire et mettent à jour les racines des arbres, cela les abîme et les rends plus vulnérables aux maladies. et enfin parce que il y a toujours des guignols qui laissent traîner des papier, canettes et autres déchets a proximité d'un spot ou plus stupide encore ils amènent un sac poubelle mettent tout dedans et attendent qui un camion benne passe prendre le sac (les détecteurs de poubelles sauvage ça existe pas). Bref je participe à l'entretien de quelques spots "sauvages" mais les raisons de la destruction de ces fameux spots sont toutes aussi valables.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in