fabio59
fabio59

inscrit le 04/09/08
26 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bonjour à tous moi et quelques rideurs avons créer et en création d un spot de dirt situé à rosny sous bois , nous sommes affiliés avec une association J-A ROSNY grosse structure qui nous a remis un terrain privé avec beaucoup de travail. donc tout se fait dans les régles ,un réglement , un budget , s'adhérer à la FFC . Maillot en cours , un chargement de terre va bientôt être livré pour peaufiner le sol . En ce moment ,il nous manque de la main d'oeuvre donc je fais un appel à tous les rideurs motivés pour concrétiser le site ; évidemment utiliser le terrain , donner des idées .nous sommes au début de la construction donc si les personnes veulent nous rejoindre,envoyer moi un message pour des renseignement ,je les donnerai volontiers . fabio
gonc
gonc

inscrit le 07/02/09
1 message
Ils ne sont pas motivé les gents,pour une fois qu'on a un terrain de dirt legal :evil:
racing95
racing95

inscrit le 03/07/10
4 messages
bonjour je m appelle kevin jai 20 ans je suis super motiver pour vous aider cela fait plus d un ans que j attend jh abite a garges donc pas tres loin de rosny si vous pouvez me communiquer un numero de telephone pour prendre contacte sa serait cool j attend votre reponse cordialement kevin
fabio59
fabio59

inscrit le 04/09/08
26 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut , je te recontacte à la rentrée vacance oblige ,moi je rentre le 16 aout .
fabio59
fabio59

inscrit le 04/09/08
26 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
[color=orange][/color]salut , c'est parti pour une nouvelle saison ,nous avons encore travailler sur le terrain ,les bosses poussent comme des champignons, donc si vous êtes motivées pour rider ou chaper ou des idées vous êtes les bienvenus . me contacter par mp. merci
fabio59
fabio59

inscrit le 04/09/08
26 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonsoir ,le dimanche 17 octobre c'est l'inauguration officiel de la piste de rosny , alors je compte sur vous pour venir rouler et pour le barbeuk . donc l'invite est lancé , il y a plus ka.
fabio59
fabio59

inscrit le 04/09/08
26 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut , le terrain avance à grand pas ,il y a 3 lignes de dirt exploitables beaucoup de travail mais le final est sympa reste à finaliser le terrain et dimanche le grand jour officiel . pour les photos j'essaye de shooter samedi pour avoir une vue d'ensemble.
fabio59
fabio59

inscrit le 04/09/08
26 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut voila une photo d'ensemble du terrain:::* http://img521.imageshack.us/img521/8374/photo164h.jpg Uploaded with ImageShack.us
fabio59
fabio59

inscrit le 04/09/08
26 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

voila quelques photos du site , ce dimanche. facebook.com

fabio59
fabio59

inscrit le 04/09/08
26 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
facebook.com
fabio59
fabio59

inscrit le 04/09/08
26 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
voila une vidéo du terrain et de son évolution https://www.zapiks.fr/creation-du-spot-pour-vtt-di-1.html
schum95
schum95

inscrit le 17/09/09
12 messages
salut on est 4 a rouler ds le 95 . on peut venir rouler chez vous ? A+++
Nikita_
Nikita_

inscrit le 11/04/14
1 message
Est-ce que ce terrain est encore praticable ? (Vu que les commentaires datent un peu)
Kev Lebrun
Kev Lebrun

inscrit le 14/06/14
1 message
Le terrain est ou lol moi et mon poto ont fait des concours de dh et ont voulais savoir ou c'est pour nous entrainer et vous aider ;)
0641666048
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in