dh911
dh911

inscrit le 07/08/10
21 messages
Salut, J'ai entendu parler d'une éventuelle construction d'un spot de dirt sur un terrain privé à Rocquencourt (78 )... Quelqu'un a des infos :?:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
salut, ps: pour ta piste je ne sais pas mais je vois que tu est de sqy ouest? a montigny il me semble? tu connais le spot de gif? a+ :wink:
dh911
dh911

inscrit le 07/08/10
21 messages
Ouai on se connait même, j'ai déjà discuté avec tes parents d'ailleurs... Hazzard trail va être rasé sous peu, c'est pour ça que je cherche des idées pour continuer de creuser et rider.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
quoi? rasé? nan c'est pas possible :shock: :shock: :shock: :shock: merdeeeeee fais chier ce maire.. au fait c'est toi le mec en tout rigide? (désoler je ne me souviens plus de ton nom) perso on a fait une lettre au maire et il ne devrait pas tarder a répondre sous peux !! si la réponse est positive il y aura des gars qui roule au hazza trail ( boulbi,jérémy,jrome,florent...) qui viendront nous aider pour un trail a st rémy et meme si cela échoue nous contruirons de meme!! en tout cas bonne chance a toi car le hazzard trai c'est 7 ans de boulot? vraiment degeu!! si je peux te donner des spot( le spot de ouf de dirt a montigny a coté du stade) et le spot de "slopestyle" comme je l'apelle a orsay avec vraiment de bonne structure!! a+
dh911
dh911

inscrit le 07/08/10
21 messages
ouai c'est moi qui roule en rigide... Je connais déjà, les 2 spots dont tu me parle, mais celui de montigny est trop dégeu (déchets & co) à mon gout, ça m'étonnerait pas qu'il soit rassé rapidement. Si je dois m'investir quelquepart faut que ce soit du sérieux. Le spot d'Orsay a surement de l'avenir mais le northshore c'est pas trop mon truc... c'est pour les castors :wink: bonne chance pour votre projet à St rémy :) Personne n'a d'infos alors sur Rocquencourt ?
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
merci lionnel :lol: c'est ou rocquencourt (a coté de quelle ville)?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in