silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
voila je voudrai faire un terrain de dirt dans le 94. j'ai trouver l'endroit les personne pour le faire j'ai tout le matos... mais 1 probleme... c'est mon premier est je ne sais pa du tout comment le faire...double,grande table,north shore,virage relevés. je voudrai juste des aides de riders qui on déja fait leur propre spot. voila voila merci d'avance[/b]
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Salut! Tu veux faire ça dans quel coin? Un spot modeste ou un truc énorme?
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
ba vu que c'est mon premier je veut plus tot commencer avec quelque chose de raisonable pour l'amélioré de plus en plus suivant mon niveau
dirt_y
dirt_y

inscrit le 22/04/09
1 message
slt et tu voudré le faire vers kelle ville ?
Gofr6
Gofr6

inscrit le 04/05/09
7 messages
Salut, Déja, tres sympa d'tre motivé par ce genre de chose, si tu veux des bras pas de soucis nous sommes 4 ou 5 potes a chercher des spots par chez nous vers chez Mickey lol... Tu voudrais faire ça ou ?
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
tu habite ou exactement ?
seb3pigs
seb3pigs

inscrit le 21/02/09
9 messages

salut Gofr6 je vois que vous etes motivés pour creuser. je me présente, moi c est Seb du 3Pigs, avec des potes on a terrain privé non loin de chez mickey, on recherche des membres pour adherer a notre asso, des gars motivés a rouler mais aussi a creuser car comme tout le monde le sait c est beaucoups d entretien d avoir un spot. si ca vous branches on se contact sur notre forum! www.3pigs.fr a bientot.

silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
salut seb... il se trouve ou votre spot?? par-ce-que je serait vraiment intérésser pour venir rouler et creusé avec vous !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in