PiStaChE_1
PiStaChE_1

inscrit le 31/01/06
4 messages

Salut tout le monde :) [color=darkred]Oups, désolé j'ai poster au mauvais endroit, désolé, pouriez vous déplacer mon sujet s'il vous plait ?[/color] Merki et encore désolé Je suis nouveau, de paris,je me présente, Pistache (en rapport a mon forum pistacheetchocolat.forumzen.com )alias malik, j'adore le VTT j'en pratique depuis plusieurs années, j'ai été animateur VTT pendant ces vacances d'été et j'ai un Rockrider 5.4 tout beau tout neuf pour 349 euros :D. Je cherche a accéder en priorité a fontainebleau en RER ou train ( genre avec le dézonage de la carte imaginaire :lol: ). J'y suis aller cette année en tant qu'animateur VTT, on est parti de gare de Lyon, il y avait un RER dans les grandes lignes, un RER qui a 4 ou 5 horraires de passages par jour et juste le samedi il me semble. Je suis aussi preneur pour toutes propositions de sorties en VTT, descente technique, rando j'ai presque tout fait. Mais là encore en région parisienne si possible. En vous remerkian :) Pistache

berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
salut, bienvenue ici :D y a aussi la foret de meudon qui est pas mal. tu cherche plus des bois pour la rando toi ? pas des spots de dirt ou des sorties dans paname?
PiStaChE_1
PiStaChE_1

inscrit le 31/01/06
4 messages
Merki :) Et bien meudo, je peux y accéder comment ? Perso je ne fais pas de Dirt ou street ou autre pas avec mon rock. 5.4 :lol: Mais plus du tout terrain de la technique du passage d'obstacle. En fait le dirt c'est quoi ? :lol: Et le X country ? Nan par ce que le 5.4 est fait pour le X.C nan ?
 
tu cherche plus des bois pour la rando toi ? pas des spots de dirt ou des sorties dans paname?
ouiiii les bois j'adore en particulier fontainebleau .... les spots ? c'est quoi ? :lol: .... et ouiiiii les sorties a Paname .... j'adorerais :D mais je ne sais pas quand ni où ? Je suis en vacance en plus ! :D
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
samedi qui viens c'est a dire dans a peine 4 jours sois a bercy a 13 h ou meme avant de preference, et une sortie vtt avec beaucoup de gens tu auras ! :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
lol ok on était tous un neewbie un jour :lol: pour la foret de meudon tu peux descendre a versailles, chaville, viroflay... le dirt c'est des sauts dans les bois sur des "doubles" http://www.vttfreeride.com/dossiers/dirt.php le XC c'est du cross country, de la rando sportive un spot c'est un lieu ou on partique les disciplines comme le dirt, le street ou le freeride. pour les sorties a paname bah y en a une organisée le 4 février :D http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8133 voilaaaaa :D
PiStaChE_1
PiStaChE_1

inscrit le 31/01/06
4 messages
"evilegion" disait:
samedi qui viens c'est a dire dans a peine 4 jours sois a bercy a 13 h ou meme avant de preference, et une sortie vtt avec beaucoup de gens tu auras ! :wink:
Euhhh je te rapelle mon bike is a Rockrider 5.4 pas un Mute II ou III lol c'est un rasemblement pour quoi ? Par qui ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in