impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
voila je cherche des riders dans le 77 si possible le plus près possible de fontainebleau. je suis en train de construire une piste avec plein de potes mais bon on a toujours besoin d'aide donc si quelqu'un est dans le 77 pas loin de fontainbleau faites moi un signe :wink:
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
up on vient de perdre deux éléments de notre team il ont déménagés donc si quelqu'un habite par la ;)
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
moi j habite a coter de malesherbe et buthier et on roule a vilier en grez avec des pote on est pas loin!
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
sa serais pas a villiers sous grez? et sinon c'est où que vous roulez ? il y a deja une piste?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
eu si dsl jme sui tromper c villier sous grez :oops: et mes pote il ont fait une descente avec au debut une passerelle a peu pres 1m50 apres des jumps dans la descente et une autre passerelle de 1m50 a peu pre aussi mai vachemen pa rassuren laterisage et encor d jumps. il on fait un " terain " de cross avec un ptite double et une grosse une rampe de lancement et des jumps dans les bois et des cassure aussi. enfin entre villier et larchant y a plein de truk fodra voir pour rider ensenble si tu veu! ta koi comme bike? et ta msn sinon? :wink:
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
oué j'ai msn vient on va discutez parce que normalement je dois allez a villers sous grez dimanche donc fuaudrait que vous veniez!pour msn regarde tes mp
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
j'habite a coté de fontainebleau...viens me parler par MP pour en savoir plus voila peut etre a bientot ;)
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
voila si il y a toujours du monde partant pour faire uen piste dans le 77 prés de fontainebleau la construction a débuté mais un coup de main serais le bienvenue;)
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
salut, eh les gars de villiers, il se trouve où exactement votre spot ? sans ça du côté de Larchant, j'ai vu recemment qu'il y'avait quelques gaps sympas (rochers à droper), des minis descentes. Il doit y'avoir des riders de ce côté vu les traces en bas des drops et la présence de palettes. :wink:
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
le spot a villiers il est vers le pont de l'autoroute comme si tu venez de larchant et en faites une fois que tu es au pont tu te raproche vers villier et tu tourne a droite pour rentrer dans la foret et après c'est pas bien compliqué a toruver. viens faire un tour sur notre forum pour plus d'information (dans ma signature)
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
ok merci, je vois a peu près ou c'est, j'irais faire un "saut" à l'ocas. (ou plusieurs d'ailleurs, elle est bonne elle est bonne)
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
Salut j habite a Villiers , c est moi qui est construit la descente avec quelque pote et le terrain de crosse :D . Je savais pas qui avait autant de monde qui roulait dans le coin .Par contre les gars essayent de ne pas parler ouvertement des spots comme tu l a dit plus haut, sinon il risque d y avoir des gens qui viennent detruire tout sa. Sinon j ai fais un site sur le dirt et le fr dans la région Dirtzone passez sur le site a l ocase qu on se face une sortie [/url]
biker666
biker666

inscrit le 21/04/06
13 messages
moi je suis peut etre interaisser j'habite ozoir la ferriere pa tres loin de fontainbleau mon msn vttfreestyle@hotmail.fr
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
regarde ya un forum creer expres pour le sur seine et marne !
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Moi je suis de ozoir la ferriere , a coter de pontault combault donc je ves essayer de vnir a fontaimblot . Et si quel q'un et de mon couin qu'il me contact par msn . :arrow: HCBcompagny@hotmail.fr
l.fox
l.fox

inscrit le 30/04/06
14 messages
slut moi j'habite a roissy en brie donc juste a cote d'ozoir et sinon buzz077 si tu a des bons spots on pourait se voir en attendant je vais prende ton adresse msn a+
l.fox
l.fox

inscrit le 30/04/06
14 messages
aaa buzz077 en faite je te connais c ou que tu fait du dirt et du freeride toi
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages
slt moi j'habite a chailly..
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
(escusez moi) Heu charcutor je n'arrive pas à m'enregister sur ton site!!!!
d-block
d-block

inscrit le 07/11/06
9 messages
Salut moi j'habite vers fontaine le port!je ride tout seul,voir à deux!Mais y'a pas de problemmes pour faire un petit spot si y'a besoin de main d'oeuvre!9a serait dans quel coin??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in