tritristan
tritristan

inscrit le 05/06/05
59 messages
Bjour tout le monde moi c dans le 78 aux alentours de rambouillet vous connaissez quoi comme spots dans ce coin la à part Bullion???
alainb91
alainb91

inscrit le 07/04/09
50 messages
Je suis de saint arnoult, c'est ou exactement à Bullion ? C'est dans le trou de l'ancien aérotrain ? a+
tritristan
tritristan

inscrit le 05/06/05
59 messages
je vois pas du tout de koi tu veux parler , mais si tes de St Arnoult , tu dois connaitre Onlyspad non??
alainb91
alainb91

inscrit le 07/04/09
50 messages

Maintenant je connais Only Spad => http://jaxze.free.fr/ Vue les photos c'est bien sur le tracé de l'ancien projet aérotrain. Le tracé coupe St Arnoult et remonte direction Gometz la ville et passe par Bullion. fr.wikipedia.org Je vais faire un tour sur le tracé ce week-end jusqu'a bullion car il y a aussi un truc dans le coin. nb : J'suis un vieux bicrosseur des années 80, qui pour le moment tourne sur un Commençal (XC à 700? et pas a 4000?). Mais s'il y a du monde dans la région je veux bien prendre un autre vélo pour faire le casse cou ;) a+

Message modifié 1 fois. Dernière modification par alainb91, 28/10/2005 - 11:07
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
moi uajourd'hui c'est direction bullion ;) :wink:
alainb91
alainb91

inscrit le 07/04/09
50 messages
Pour le moment j'suis au taf :) C'est où dans la foret de Bullion, afin de pas me perdre. a+
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
le terrain de dual c'est a coté des tenis et des pompiers
tritristan
tritristan

inscrit le 05/06/05
59 messages
non pas le terrain de dual , il est pas géant mais on parle du gros spot , ou ya dirt , descente , freeride , avec 2 ou 3 passerelles
alainb91
alainb91

inscrit le 07/04/09
50 messages
Salut, J'ai un copain qui m'a présenté Lionel de Bullion, par téléphone. Il semble bien qu'il y a un club avec un "boarder" (une piste de 4x ?), un spot de DH et ils font des sorties Freeride. Samedi je reprend contacte avec eux "la horde de patagonie". a+
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
salut les riders Yvelinois ! ouais a bullion ya plusieurs spot différent: ya une piste de boarder cross/4X (que je n'ai jms vu), ya aussi un ancien terrain de dirt qui est bien pr débuter et ya aussi le plus gros spot qui combine dirt et freeride (leger) avec 3 singletracks et qque saut ainsi qu'une petite cassure. Bref Bullion c'est sympa mais c'est trop petit à mon gout, mais bon pour débuter c'est cool. sinon personne connaitrait des bon spots dans la région ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in