cimont
cimont

inscrit le 18/06/08
8 messages
Salut, Je crêche à Auvers (95) et roule dans les bois d'Auvers, les forêts de l'Isles Adam, et quelques fois Montmorency. (avec une pelle dans le sac pour shaper un minimum). Si y'en a qui roulent dans le coin... Ou sinon si qqn connait des spots dans le coin, je suis prenneur. A+
hubusq
hubusq

inscrit le 23/03/10
7 messages
Salut cimont Je pourrais éventuellement t'enmener dans la forêt de l'hautil, à cheval entre le val d'oise et les yvelines au SUD OUEST de cergy pontoise. C'est une forêt accindentée dont les carrières s'effondrent. Ca laisse quelques spots naturels sympas pour l'enduro essentiellement et free ride lignt. Bon ride :D
racing95
racing95

inscrit le 03/07/10
4 messages
salut moi je suis de garges et je cherche aussi des personne pour rider donc si je peut me joindre a toi je te laisse mon adresse msn si tu veut qu on prenne contacte racing95@hotmail.fr
hubusq
hubusq

inscrit le 23/03/10
7 messages
Salut racing 95, Situ veux connaitre le massif de l'hautil, contacte moi, je suis de sortie tous les dimanches, soit en rando avec quelques collégue "légers", soit seul et je m'entraine pour une eventuelle sortie montagnarde. CIao Régis :)
racing95
racing95

inscrit le 03/07/10
4 messages
salut regis a tu un numero de telephone ou msn pour qu on puisse prendre contacte merci
hubusq
hubusq

inscrit le 23/03/10
7 messages
OU lalalala, deux ans d'absence.
Je t'ai complétement oublié. Si tu veux toujours connaitre le massif de l'hautil tu peux noter mon tel: 06 15 75 29 80.
A très bientôt
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in