flo_1
flo_1

inscrit le 17/07/09
95 messages
Je cherche des riders motivés du coté de toulouse pour des sorties a la carriere de castelmaurou, aux argoulets ou autre part si vous avez des bons spots. J'habite a L'Union Contactez-moi par MSN ou messages privés(ethane31240@hotmail.com).
flo_1
flo_1

inscrit le 17/07/09
95 messages
Je rajoute que je fais du free-ride, du dirt et du street
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
salut tu n est pas sur le site varouler par hasard sous le nom de florian ?
flo_1
flo_1

inscrit le 17/07/09
95 messages
ba.. non C'est mon prenom mais je connais pas le site varouler
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
:oops: ok escuse je t ai pris pour quelqu un d autre sinon tu rides ou sur toulouse et quelle pratique :?:
yadlamorphine
yadlamorphine

inscrit le 15/04/10
68 messages
moi jme ferais bien une pitite session sur la région toulousaine un de ces quatres!! :wink: jhabite pas tres loin (1h de tuture)
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages

Salut, j'habite aussi toulouse et je ride a la ferme de 50 ( au bord du canal a ramonville port sud ). Sinon je suis aller voir sur " varouler " j'ai l'imprésion que ça bouge, est ce que certain on déjà ridé avec eux ? PS: je parts en vacances risque de pas répondre. PS²: va voir la aussi pour le 31 :wink: vttfreeride.com

freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"sergent freeride" disait:
Salut, j'habite aussi toulouse et je ride a la ferme de 50 ( au bord du canal a ramonville port sud ). Sinon je suis aller voir sur " varouler " j'ai l'imprésion que ça bouge, est ce que certain on déjà ridé avec eux ? PS: je parts en vacances risque de pas répondre. PS²: va voir la aussi pour le 31 :wink: vttfreeride.com
tu as le pêrmis sergent freeride ?
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Et non malheuresement pas avant mars prochain :(
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
arf car nous on roule partout au 4 coins de toulouse
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Oui j'ai vu ça. Mais par exemple si vous roulez du coter de jolimont, moi qui habite en ville je peux y aller en bike :wink: Aprés si c'est plus au centre c'est plus possible . De toute façon je parts lundi et je rentre pas encore donc je re-regarderais à la rentrer avec vous car cela minteresse bien de rouler avec d'autres personnes et non seul :D A+ - Le sergent -
Bidgef1
Bidgef1

inscrit le 18/08/05
2 messages
salut ! bah alors voilà je tape "giant stp se" sur google et je tombe sur ton post donc j'en profite...en + je vois que t'es de toulouse, moi de tarbes mais j'étudie a toulouse donc j'y suis toujours pendant l'année..bref! j'aimerais débuter en street (marre de péter mes VTT) et je voudrais m'acheter le stp se... c'est un bon vélo pour débuter? t'as du changer des pièces après l'avoir acheté ou pas? merci de répondre bye Julien
flo_1
flo_1

inscrit le 17/07/09
95 messages
pour debuter il est sympa mais apres il faut le faire evoluer a chaque fois que tu casse quelque chose ce qui craint le plus c'est les roues, le guidon et le derailleur arriere, apres faudra voir le modele 2006. Sinon il est cool a piloter.
Bidgef1
Bidgef1

inscrit le 18/08/05
2 messages
oki oki et pour changer les roues le dérailleur arriere et le guidon ça revient à combien à peu près? jsens que j'vais craquer ;-)
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
moi ossi je suis de toulouse je roule de temps en temps a castelmoroux euh flo par hazar je t'ai po déja vu au argoulet sur la piste de race euh pour info moi je suis de launaguet : po loin de lunion...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in