nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
quelqu'un connaitrait des spots sympa dh fr sur belfort coté vosges?
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
alors à belfort même y a la piste du salbert entretenue par les riders locaux pas trop loins y a toutes les pistes des vosges ( epinal remirement st dié etc.) et les pistes d alsace ( genre barr ) sinon y a tous les spots de dirt et là y en a quand même pas mal sur belfort et montbé...
blmanu
blmanu

inscrit le 06/05/05
1 message
Salut, je viens d'arriver sur belfort. J'ai decouvert la piste du salbert, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer du monde. On pourrait rouler ensemble un de ces 4... je serqi la le WE prochain. Blmanu1@caramail.com pour une correspondance rapide.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
La piste du Salbert c'est de la descente? J'ai beaucoup de ma famille la ba donc des que ji monte je prend mon bike
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
ouais c est une petite dh sympa, y a meme moyen de se faire peur tellement la glisse dans les feuille est omnipresente !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in