Enduro92
Enduro92

inscrit le 23/06/12
95 messages
Bonjour la compagnie ;) je cherche qq spots d'enduro dans les hauts de seine ainsi que des riders dans ce même département, quelque soit votre âge, niveau ... si vous ne voulez pas parler de vos spots sur les forum, adrien.lasne@gmail.com! A bientôt!
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Salut,

J'ai déménagé dans le 92 cette année, je suis pas loin du parc de St-Cloud où il y'a déjà de quoi s'amuser un peu, voire même un peu plus loin vers fausses-reposes.

Je sais pas si t'as pu explorer des spots entretemps mais si je fais une sortie à l'occase je te fais un MP
Enduro92
Enduro92

inscrit le 23/06/12
95 messages
Salut! ouai, ça fait un petit moment que je roule dans le coin, je commence à connaitre qqs petits spot, mais j'ai encore rien découvert de fascinant... St Cloud c'est cool mais pas plus d'une demi heure, trois quarts d'heure max, on repasse vite au mêmes endroits...

Après j'ai pas mal roulé à St Cucufa (Rueil-Malmaison) c'est pareil, 30-45min maxi, après tu peux passer sur la forêt de Meudon avec une transition de 15min sur route mais faut connaitre un minimum!

Fausses reposes je n'y ai roulé qu'une fois, c'est plus cross country, je me souviens de qqs trucs sympa mais je ne connais pas trop.

La forêt de Versailles est cool aussi, qqs dirters y trainent, mais les spots disparaissent vite :(

J'ai trouvé un bouquin (VTOPO) sur l'île de france, apparemment il y de bon spots, mais faut faire de la route! dès que je récupère ma voiture j'irai voir ce qu'il en est!

envoi moi un mail si tu veux rouler! adrien.lasne@gmail.com
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
hello en enduro, ya le bois de Verrières le Buisson qui est pas mal....

Eb plus il y aussi des boucles XC et des spots FR si le coeur t'en dit.

Keep riding.

A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in