mimikeys
mimikeys

inscrit le 11/08/12
20 messages
Matos : 1 avis
Slt,
a tous, je suis entrain de me fabriquer un module en bois, pour vetetiste débutant intermerdiere, afin de l'amener dans le spot de verrières le buisson
mais je n'ai aucune idée, de quel hauteur mon tremplin peut faire a la sortie
pouvez vous me donnez les dimensions
Merci et bon ride!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
yep salut ,

t'as vu quelqu'un? t'en a parlé avec quelqu'un sur place ? parceque je reviens de vacances et je ne suis pas trop au courant...

tu veu le mettre a quel endroit ? parceque en haut, c'est mort, l'ONF nous a attrappé y'a 3 semaines.
et en bas, c'est mon spot que je creuse (dans le MON et le JE, j'inclu mes collegues qui shappent avec moi ), et du coup , faut qu'on en parle avant, reflechir a la possible intégration de ton eject sur le spot :D
mimikeys
mimikeys

inscrit le 11/08/12
20 messages
Matos : 1 avis
Tu vois, je le voyais bien tou en haut du half pipe naturel, si on prend pas mal d'élan, tu peux allez loin, sa ferez un peu comme les descente en montagne avec les tremplin en bois tu vois se que je veux dire?
sinon ta quoi comme velo, si sa se trouve je te connais :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mimikeys, 19/08/2012 - 12:43
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ouai si tu veux shapper lahaut,c'est cool parcequ il y a du devinelé, mais c'est le secteur de l'ONF et ils detruisent tout régulierement. c'est pour cette raison qu'on a monter notre spot tout en bas (tu est allé voir ? ).

je roule avec un pote et nous sommes tout les deux en Abslout SX ou en supreme DH V3. mais je ne crois pas qu'on s'est deja vu , parceque je connais tout les gars qui y sont regulierement .
mimikeys
mimikeys

inscrit le 11/08/12
20 messages
Matos : 1 avis
J'ai un demo SPE, jy suis allez en semaine quand il y avais les gendarmes et ils nous on rien dit au contraire ils nous ont un peu aider :D
faudrait monter une assoc sa serait top :D ece qu'il y a des outils sur place ? planquer?
c'est vrai que ton velo me dit rien mais tu y va quand ?

la haut sa serait cool, en bas j'aime pas trop il n'y a pas assez de déniveler

l'eject je peux la mettre a quelle hauteur ? :D
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
il y a des gars qui ont deja essayé de monter une assoce mais ca na jamais abouti , nous a on pas trop le temps de s'occuper de la paperasse , mais libre a celui qui veut se lancer.

j'y vais le samedi normalement, mais la ce sera dimanche prochain. sinon j'essaie de venir rouler le mardi et le jeudi en fin de matinée ou fin d'aprem suivant l'organisation de mon travail.

je vais certainement y passer cette semaine et recommencer a shapper dimanche
mimikeys
mimikeys

inscrit le 11/08/12
20 messages
Matos : 1 avis
ok, je ais essayer d'y aller
j'ai fini l tremplin je l'ai fait sortir a 1,60 + la descente sa fera un jolie saut :D
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
t'as pas une photo "d'l'engin" ??
mimikeys
mimikeys

inscrit le 11/08/12
20 messages
Matos : 1 avis
j'ai un problème je n'arrive pas a mettre des photos sur 26in mais si tu viens dans la semaine il y sera, je l'amère mercredi ou jeudi :D
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
mais c'est un gros truc, tu ramene ca tout seul ??
mimikeys
mimikeys

inscrit le 11/08/12
20 messages
Matos : 1 avis
avec un quad et une remorques, et des potes. on passe par le bas et voila :D c tranquillou :D
tu c si ya des outils sur place ou pas ? ( style pioche, pelle ...)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ah ouai cool !!

non il n'y a pas d'outils, on ne laisse rien sur place, parcequ'on ne les retrouvent jamais
mimikeys
mimikeys

inscrit le 11/08/12
20 messages
Matos : 1 avis
ok merci :D
mimikeys
mimikeys

inscrit le 11/08/12
20 messages
Matos : 1 avis
Bon alors tu a vu mon jump il est violent un ? tu la tester ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in