leMetalleux91
leMetalleux91

inscrit le 13/03/13
24 messages
on recherche des riders en dirt près de saintry, st germain les corbeil, tigery, corbeil... contacter moi en mp pour savoir le lieu. on est 2 a rider las bas en dirt et il y a de quoi bien trickser. :grin:
corey91
corey91

inscrit le 16/11/13
34 messages
salut mec :) je vient d'avoir enfin mon orange patriot et euh je suis aussi du 91 et j'aimerai aussi trouver des rider donc si tu es pas loin de epinay sur orge ou savigny sur orge moi je veut bien venir avec vous :)
j'ai 14 ans et euh j'ai cree une association junior pour qu'il nous aide a crée un spot de ride si vous voulez venir il n'y a pas de pb :)
corey
ps: contacte moi par mp :)
Killeur Zoo TZ
Killeur Zoo TZ

inscrit le 06/06/14
1 message
salut tu en fais dans la foret de rougeau ?
BDTRiders
BDTRiders

inscrit le 14/08/14
2 messages
Je roule dans le 91 a St Geneviève des Bois il ya un terrain de dirt au bois des trous si vous ete motivé. Vous roulez en quoi ? Je roule en BMX Dirt et Freeride. [video=https://www.zapiks.fr/bdt-edit-2-0.html]Bois des trous[/video]
diablo54702
diablo54702

inscrit le 10/03/10
6 messages
Sympa le dirt au bois des trous, il a été refait quand ? il me semblais que l'ONF avait tout détruit
Theo Trovato
Theo Trovato

inscrit le 25/10/13
63 messages
Avec mon pote on est sur corbeil, le spot du bois des trou on le cherche depuis un bout de temps, si il y a moyen de y'aller sa serait cool. Dans la foret de saintry sur seine on a fait un petit spot de dirt avec quelques doubles.

C'est moi qui avait crée ce topic avec mon ancien compte.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Theo Trovato, 28/08/2014 - 12:43
BDTRiders
BDTRiders

inscrit le 14/08/14
2 messages
Le bois des trous c'est a St geneviève des Bois le terrain a un peu grossi mais par manque de volonté il reste un peu a l'abandonnant mais es largement roulable. Si vous etes motivé pour refaire et grossir sa serais cool ;-) Si tu veut venir theo Mp moi. Et le terrain a ete refait en 2011 je crois.. avec mes potes on la repris en 2013. On peut faire des Fat Jump !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BDTRiders, 28/08/2014 - 14:53
diablo54702
diablo54702

inscrit le 10/03/10
6 messages
Moi sa m'interesserais de venir quand vous faite des sessions, j'ai pas de velo de dirt et mon freeride et en cours de montage, mais je pratique la photographie alors si sa vous dit MP moi
Julio Mk
Julio Mk

inscrit le 08/04/15
1 message
Salut je me permet de remonter, y-a t-il encore du monde qui va rouler au bois des trous ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in