fereol78
fereol78

inscrit le 28/12/12
2 messages
slt, a tous je suis nouveau sur le forum, je possède un demo8 et recherche des spots ainsi que des riders avec qui rouler, je suis du coté de Versailles donc si ya des personnes pouvant m'indiquer des lieux pour y poser mes crampons se serais cool car je ne connais que bullion, et a la longue un seul spot ca lasse!!! par la même occaz s'il y a ceux qui entretienne le spot de bullion sur ce forum je serais ravi de les rencontré car je me retrouve régulièrement seul sur ce spot, merci a vous
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
des spots dans le coin, il y en a et des tres bien.

mais sans etre privé" disons que c'est protégé. essaie de joindre laskomix par mp, lui pourra te faire découvrir les spots du coin.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
:lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par laskomix, 29/08/2013 - 18:31
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Salut, on va aller rouler sur saint cloud avec 2 3 potes, sûrement ce weekend. Si jamais ça te botte après je connais pas trop, je suis pas dans le coin depuis super longtemps ..
fereol78
fereol78

inscrit le 28/12/12
2 messages
merci jeffz ça aurais été avec plaisir mais je ne suis pas la du weekend, je pourrais lundi ou mardi pros car après avec des potes on descend sur chatel
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Ah les enfoirés :p

Ben peut être la sem pro en afterwork alors ! Sinon ce sera pour une prochaine ;)
fereol78
fereol78

inscrit le 28/12/12
2 messages
ca roul ;)
narvalo78
narvalo78

inscrit le 02/11/11
17 messages
salut a tous ! je suis du 78 aussi du cote de les mureaux je tourne beaucoup sur l hautil ! mais je connait bien bullion mais la derniere fois que j y suis allez il ne restais pas grand chose !!!
mais apparement d apres se que vous dites il serait de retour le spot ? dite moi svp car j avais vraiment bien aime et si c est le cas dite moi quand vous y etes je passerais ride avec vous !!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in