foskia
foskia

inscrit le 26/05/14
4 messages
je suis nouveau sur dans la discipline, enfin j'ai toujours roulé en vtt, mais je viens de m'acheter un "vrai vtt" et je vais enfin pouvoir me faire plaisir !
je m'inscrit de des enduro depuis, je kiff! mais difficile de m'entrainer sans faire 200 bornes mini !
j'ai vu qu'il y a pas mal de bons spots dans le coin en fait ! mais pas facile de trouver sans connaitre, j'ai vu verrieres par exemple, je cherche un peu de dénivelé

si vous allez rider un week end, envoyez moi un mp je viendrais avec plaisir, et si il faut entretenir le spot aussi

see ya
Message modifié 1 fois. Dernière modification par foskia, 27/05/2014 - 18:43
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il y a un petit groupe d'enduristes qui s'est formé récemment sur fb dans le groupe "rider IDF". Je te conseille de faire connaissance avec eux.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 27/05/2014 - 22:07
Samuel Moulon
Samuel Moulon
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/14
243 messages
Matos : 1 avis
Je crois qu'on parle de nous la...
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
foskia (27 mai 2014) disait:

je suis nouveau sur dans la discipline, enfin j'ai toujours roulé en vtt, mais je viens de m'acheter un "vrai vtt" et je vais enfin pouvoir me faire plaisir !
je m'inscrit de des enduro depuis, je kiff! mais difficile de m'entrainer sans faire 200 bornes mini !
j'ai vu qu'il y a pas mal de bons spots dans le coin en fait ! mais pas facile de trouver sans connaitre, j'ai vu verrieres par exemple, je cherche un peu de dénivelé

si vous allez rider un week end, envoyez moi un mp je viendrais avec plaisir, et si il faut entretenir le spot aussi

see ya


Salut mec , comme le dit Awesome il y a un groupe facebook pour toi, c'est RidersIDF. Viens nous rejoindre si ce n'est pas déjà fait et tu trouveras les personnes avec qui rider. Pour info je suis un des gourous du groupe. Bienvenue à toi ! On t'aidera à trouver les spots et les gens dans ton coin d'IDF
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in