ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Salut, Avec un pote on vient de découvrir deux dh, une courte sympa mais pas folle, et une autre super intéressante . Elles se situent dans la foret de fosse repose, parcelle 131, y'a deja eu de constructions, la je crois que c'est plus entretenu mais on aimerait savoir si y'a toujours quelqu'un qui roule la bas avant de refaire quelques trucs ;) Voila avis au rider de la foret de fosse repose Ciao
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
hey coco, tu parles du spot au dessus du stade de sans-souci, entre Versailles et la celle-saint-cloud ? si oui j'y suis allé une fois, y a un gap assez effrayant de 11m de long :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Yo loic, Non cest pas celles ci, les miennes sont a la limites entre chaville et viroflais, a deux minutes de la gare chaville rive droite !
LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
ouai alors deja sans_souci c'est un peu a l'abandon cet hiver,et c'est un gap de 14m et non de 11m;le 11m a ete detruit.Sinon fausse repose ya 2 Dh entrain d'etre construite donc touchez pas aux Dh, et eviter de rouler dessus parcequ'on est entrain de les faire et vu que la foret est plutot bien entretenu les Dh seront vite remarquées et on ne veut pas qu'elles se fassent trop remarquer.En bref ne roulez pas dessus ya assez de place dans cette foret pour tout le monde.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Tu es sur qu'on parle des mêmes ? La plus longue fait environs 40sec, elle arrive sur un chemin, si l'on continu ce chemin on tombe sur une route qui mène jusqu'à une école ? Vous roulez souvents ? car aujorud'hui on y était encore et pas once d'un rider, a parts des kekos en crf 250. Sinon je ne vois pas en quelle droit tu nous interdis de rouler dessus ! on fait ce qu'on veut d'une, et de deux on peut rouler ensemble, ce serait cool de rencontrer d'autres riders de la région ;) Bien sur si on parle de la même, on vous aide a creuser on est habitué ! Le début de la DH commence pas un mini gap, dans une pente vraiment raide, après on tombe sur un virage qui nous amène par la gauche. C'est celle ci qui est "tienne" ? De plus la dh, si l'on parle de la même n'est pas tellement entretenu, il y a un "saut" après un virage en S assez technique, qui sert strictement a rien et qui casse la vitesse plus qu'autre chose.
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
mdr toulemonde etait a verriere lol :wink:
LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
oui c'est a cet endroit la et la dh est pas loin d'un tobogan,c'est pas qu'elle est pas entretenu c'est qu'elle est en construction,et celle dont tu parle avec un mini gap c'est pas une dh c'est un truc de gars qui font de l'enduro.Donc les dh qui sont entrain d'etre construite sont juste a quelques disaines de metres vers la gauche quand t'est fasse a la descente du petit gap,et en ce moment moi j'y vait pas mais j'ai deux potes qui arrete pas de shaper tous les jours la bas,et on a eu plusieurs fois des merdes avec l'onf,moi et un pote avont atteris au comico,et on a eu pas mal de merdes aussi a versailles sur les steps up,donc non on ne veut pas qu'il y ait de gens qui roulent sur les dh pour l'instant,on verra quand elles seront finis.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Est-ce que ces deux DH se croisent ? Et un tobogan ? pour les gosses ? Si celle avec le mini drop est pas une dh, alors on en a trouver qu'une, si un jour tu y vas passe moi un mp, et je verrais si je peux venir avec mon pote histoire de savoir si c'est vraiment celle la dont on parle ;) Parce que j'ai pas envie d'une de niquer votre truc, et de deux, qu'on se mette sur la gueule ;)
LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
non les 2 dh ne se croisent pas je crois pas et le tobogan est pour les gosses oui,dans la descente qui passe en dessous du tobogan (uyne descente toute amenagée pr pietons ) y a aussi un gros road gap si vous faites attention.Sinon pour se rencontrer on verra plus tard la oj pers bouge a cause du temps.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
ok c'est bien ce que je me disais, on parle pas des memes descentes ;)
autruche
autruche

inscrit le 01/05/08
9 messages
héhé. salu tout le monde. actuelement bicycleteur profésionelle jme prédsente. on mdi autruche. bon aparamen sa va nous amener a rien de nous engeuler comme sa. on doi tous abiter dans lméme cartier donc vla. moi j'abite juste a coté de la foret a 2min d DH. je croi que jvous ai déja vu rouler. mais juste de vu. et si vous aussi vous en avez ra le cul des vieu gaz en moto qui fon chier le monde et ba on va allé les taper ^^. nan ba moi chu pa contre se rencontrer 1 de c 4. ta cas m'envoyer un message sur mon adresse mail: le_futur_lama_de_lespace@hotmail.com et oui j'adore les lama, et alor. ciao bon ride. et si un jour vous voyer des dh technique qui son pas fini ou si ya pas de trace de roue desus ni rouler po.merci +
LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
ahah et bucheron professionel,buveur professionel...
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Ah autruche, je crois que je t'es déja croisé a la tour, tu as un spad rouge ? Et on parle bien des memes k sos en crf250 ? :lol: Sinon je suis d'accords pour qu'on se rejoigne tous mais faut qu'on se mette d'accords pour les dh car il doit en avoir pas mal vu les confusions. Ciao
autruche
autruche

inscrit le 01/05/08
9 messages
oép. g un freeride rouge qe je ven par la même occasin. on a du se croiser a la toure mais jme souvien plus de toi. et oé on parle bien d méme bolose en moto cross..
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"ROP92" disait:
Ah autruche, je crois que je t'es déja croisé a la tour, tu as un spad rouge ? Et on parle bien des memes k sos en crf250 ? :lol: Sinon je suis d'accords pour qu'on se rejoigne tous mais faut qu'on se mette d'accords pour les dh car il doit en avoir pas mal vu les confusions. Ciao
et léo ya notre spot secret dans fosse repose aussi ...
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
je relance pour dire que yen a qui construise des jumps, cest toi autruche ? une ligne avec des deux drops en construction ?
rkive
rkive

inscrit le 26/12/10
2 messages
Salut à tous ! Je cherche des riders et des spots sur Versailles pour faire des petits films et participer au concours vidéo 26in l'année prochaine. Hésitez pas à me contacter, j'habite avenue de Paris et m'occupe de la partie vidéo du site JVERSAILLES.FR J'ai déjà poster ce poste sur un fil de discussion plus récent ;) Pierre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in