Bastien Pa-Out
Bastien Pa-Out

inscrit le 05/06/15
0 message
Salut à tous, tout d’abord je vous remercie pour l’accueil sur votre forum.

Je me présente Bastien, un jeune passionné des sports outdoor en Ile de France. Je pratique régulièrement le trail sur les beaux sites que proposent l’ile de France. Passionné de multimédia et d’informatique, je cherche aujourd’hui, à créer un blog autour de la passion des sports outdoor.
Mon projet actuel est un blog de l’actualité, sur les différents sports possibles en région IDF : VTT, trail, canoe, escalade… Le but du blog est de proposer aux lecteurs de partir à la rencontre des sportifs, de découvrir de superbes endroits d’entrainements, d'être au coeur du peloton lors des compétitions, de faire partager des conseils et astuces, de permettre des tests de matériels.

Je cherche aujourd’hui des personnes motivés pour rejoindre mon projet.

Si vous êtes un francilien, passionné de sport outdoor, avec l’envie de s’investir dans un projet de communication autour d’une passion commune.$

Si vous avez des questions, des renseignements ou bien que vous êtes intéressés par le projet contactez moi :-)

L’aventure devrait bientôt commencer !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in