Lucas Ruston
Lucas Ruston

inscrit le 21/12/15
28 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,
Je me suis mis récemment à la pratique du dirt. Mais pour l'instant je connais que quelques bike park, j'en fabrique aussi un mais c'est long et ca permet pas de s'entrainer assez.

Donc si vous connaissez des spots près de gif sur yvette (frontière entre le 78 et 91), si vous pouvez me dire où c'est ;).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lucas Ruston, 21/12/2015 - 18:06
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il y a le terrain de dirt de Bullion à côté des tennis. Rambouillet aussi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 22/12/2015 - 15:59
Lucas Ruston
Lucas Ruston

inscrit le 21/12/15
28 messages
Matos : 1 avis
Ah merci, je viens de voir ca. Tant mieux ca va etre plus sympa ;). Merci pour l'info :)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'oubliais aussi qu'à Linas, une association toute neuve est en train de monter un terrain (et qu'ils cherchent des bras, si ça t'intéresse).
Lucas Ruston
Lucas Ruston

inscrit le 21/12/15
28 messages
Matos : 1 avis
Ouais j'ai vu ca mais j'ai pas encore réussit à les contacter.
Benoit De Bgt
Benoit De Bgt

inscrit le 15/02/16
1 message
Yo les rider je cherche des terrain de dirt (bmx) aux alentours de linas (marcoussi, St germain, arpajon etc) et si vous connaissez l'association du terrain de dirt qui ce construit sur linas pour que je les contacts et proposer mon aide
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"bikepark de linas" dans facebook.
Theo Trovato
Theo Trovato

inscrit le 25/10/13
63 messages
C'est un peu tard, mais je suis dans le groupe facebook du linas bike park, ajouté moi sur facebook.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in