lelo__77
lelo__77

inscrit le 09/05/15
21 messages
Salut, je sais que j'avais déjà posé la question, mais nos amis de l'onf passent se balader en foret souvent (un peu moins ces temps cis !) Et du coup je voulais savoir quels spots ont résisté à l'hiver ? Je sais que celui de Montgé en goelle fleuri bien, le Serpent est meme de retour ! Mais je connais que ce spot..
Je voudrais experimenter fontainebleau mais je connais pas du tout, quelq'un serait apte à me donner les coordonnées ???
Je cherche des pistes de descente pas trop difficiles, et si vous avez des sauts par la meme occase, je prend ! J'habite le 77, je prend tout les spots autour meme projets de construction etc... J'ai aussi un BTS maniment de pelle et shapage si ya des employeurs... :D
Bref je compte sur vous les gars !!!!!!! :))))))
Bon ride :p
Lucas Ruston
Lucas Ruston

inscrit le 21/12/15
28 messages
Matos : 1 avis
Mdrrr vous avez de la chance dans le 77, dans le 91 et 78 l'onf c'est fait plaisir. Tous les plus beau spot détruit...

Je trouve même qu'elle passe plus souvent :/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lucas Ruston, 16/05/2016 - 18:49
lelo__77
lelo__77

inscrit le 09/05/15
21 messages
Il vous reste des spots dans le 78 ? Quite a venir avec une pelle ????
Lucas Ruston
Lucas Ruston

inscrit le 21/12/15
28 messages
Matos : 1 avis
Alors je n'en connais plus beaucoup, tu cherches plustot quoi comme spot ? Dh, Dirt ?

Comme spot intact tu as bullion pour dirt et dh, montigny il me semble (champ de bosse), cheptainville et après yen à un petit à saint remi en construction(pas très gros). Yen avait un gros à château fort qui a été détruit à la pelleteuse.

Après je tavoue que je roulais principalement à château fort et à bures sur Yvette mais les 2 ont été détruit. Dans ce que je t'ai donné pas mal sont légal donc il faut voir avec eux pour y accéder
lelo__77
lelo__77

inscrit le 09/05/15
21 messages
Bah sur Bullion tu as dla descente ? Parce que oui du coup je cherche plus de la descente...
Apres cheptain est payant quoi...
Et les autres connais pas..
Tu pourrais me donner la localisation de bullion en message privé ? Genre une capture d'ecran de google maps pour indiquer l'entrée ou qqch comme ça ? Ça serait cool ! Et on vois par mp pour éventuellement rouler a deux ? Go mp !
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
T'es d'où dans le 77?
lelo__77
lelo__77

inscrit le 09/05/15
21 messages
On avait deja parlé, mais j'etais pas encore super motivé, la jsui chaud patate !
Jsui vers coulommiers etc, tu m'avais pas dit ferté gaucher toi ? @Pingu_street

Sinon merci pour le mp, je verrais ptete pour aller voir les lignes de Dh, suis moins bon en dirt ! Merci encore !
Lucas Ruston
Lucas Ruston

inscrit le 21/12/15
28 messages
Matos : 1 avis
De rien, il faut bien qu'on lutte à notre manière face à lonf x)

Bon ride en tout cas ;)
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
La ferté sous jouarre pour moi ;)
lelo__77
lelo__77

inscrit le 09/05/15
21 messages
Exactement, la prochaine fois qu'on les chope on y va avec les casques et tout comme ça on est méconnaisables, et on sort les fusils Airsoft ! Des amis on fais ça ils sont toujours pas repassés ????bon ride aussi ! :D


Presque, vient mp @Pingu_street !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in