@rthur
@rthur

inscrit le 07/09/16
3 messages
Salut, je suis nouveau dans le dh, je viens de m'acheter mon premier gros vélo (Commencal supreme fr v3 en occas) et je cherche des gens avec qui rouler voir shapper aux environs de la ferté gaucher/ provins/ coulommiers (77) ou leurs alentours. J'ai 17 ans, j'ai un niveau assez moyen mais j'adore ce sport et je veux m'amméliorer ;) Donc s' il y a des interessés, n'hésitez pas !
Killian Prunier
Killian Prunier

inscrit le 28/09/16
1 message
Salut mec t'as un fb? Je suis de la ferté je suis chaud patate !
neigor2.0
neigor2.0

inscrit le 12/10/16
11 messages
Bonjour, je viens d'arriver sur Fontainbleau je ne connais pas du tout la région et je voulais savoir si il avait des terrains de dirt. Je viens de faire l’acquisition de mon premier dirt j'étais avant sur du vtt normal un typé freeride. Je dirais que j'ai un minimum de base, mais je ne pense pas les avoirs acquis correctement. Je voudrais donc savoir si il y avait des pratiquante de freeride et de dirt au alentour de Fontainebleau pour que l'on puisse faire des sortie ou je pourrais progresser et passer du bon temps. Parce que sortie seul c pas trop top. Je vais éviter de mettre mon numéro de téléphone pour éviter les canular. mais je viendrais très régulièrement voir vos réponse environ 10 à 20 fois par jours X)
Bonne soirée
Bon ride!
@rthur
@rthur

inscrit le 07/09/16
3 messages
Salut désolé pour ma réponse tardive, je n'avais pas vérifié mes messages malheureusement je ne suis pas de Fontainebleau je suis de la ferté gaucher donc je connais aucun spot mais je peux te dire que sur Fontainebleau tu as du très lourd en Dh/ Freeride après en dirt je pense aussi mais pas sûr. Et sinon pour moi Fontainebleau ça commence à faire loin quand même.
neigor2.0
neigor2.0

inscrit le 12/10/16
11 messages
Bonjour, alors oui après plusieurs sortis j'ai trouvé mon spot dh, je le fais avec mon dirt "pas top" mais bon pas trop le choix "l'argent :/".

Mais donc oui du coup j'ai trouvé les bons endroits à aller, il me manque juste le bon vélo. C'est que la ferté gaucher ça fait extrêmement loin. Je peux bouger en transport en commun, mais comme je n'ai pas le vélo pour le fait de me rapprocher de quelqu'un pour faire une sortie en fin de compte pas optimale pour moi risque d'être décevante.
D'ailleurs que pensez vous du Commencal SUPREME DH V3 ROCKSHOX 650B YELLOW 2016 et du Commencal SSUPREME DH V3 650B YELLOW 2017?
lelo__77
lelo__77

inscrit le 09/05/15
21 messages
Salut les gars !
Je sais pas si vous roulez toujours, mais si ca vous interresse je shape sur Mouroux, des bosses typées dirt/descente, et je cherche du monde pour creuser !
J'ai 16 ans a titre indicatif, et une carte navigo pour bouger dans le secteur. Je connais aussi quelques spots si besoin :)
Mon snap : leo.77yolo
Je vous attend :)
@rthur
@rthur

inscrit le 07/09/16
3 messages
Salut contacte moi sur snap " arthur257" si tu veux ????
@rthur
@rthur

inscrit le 07/09/16
3 messages
Et désolé pour les autres messages auxquels je n'ai pas répondu je pensais avoir des notifications à chaque message mais apparemment non...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in