Matteox95
Matteox95

inscrit le 04/03/20
0 message
Bonsoir, je viens d’emménager dans le 95 et je rechercherai un spot de dh ou d’enduro à côté de chez moi (Saint brice), j’ai été faire quelques tours dans la forêt de montmorency mais je ne trouves pas de spots, si certains d’entre vous auraient des infos pour rouler dans le coin ce serait super
nollymaze
nollymaze

inscrit le 06/06/20
2 messages
Salut !
Je connais un coin sympa a presles, vers le haut tu as une entrée de forêt et plus loin u pourras trouver un terrain de cross, et des petits sauts sympa. Aussi tu peux faire un peu d'enduro vu que c'est en descente. Juste t'attends pas non plus a un vrai bike park c'est juste un spot sympa :)
Mahone
Mahone

inscrit le 06/06/20
211 messages
Normalement il y a un sport en forêt de montmorency avec des sauts, mais il faut que je retourne sur place pour le localiser. Cela fait des années que j'ai pas été voir... Je reviendrai vers toi si je le retrouve !
nollymaze
nollymaze

inscrit le 06/06/20
2 messages
Je vois ou c'est et c'est de ca dont je parle :)
Tout ce que je peux dire c'est que c'est vers le haut XD
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis

Salut, la forêt regorge de singles typés enduro. Il y en a pour tous les gouts, du flow, du (très) technique (sisi je blague pas), des pistes avec un peu de sauts... Il y a aussi 2-3 spots typés freeride avec du vrai jump (et même du très gros).

Tu peux déjà trouver pas mal de pistes sur trailfork: trailforks.com
Une des plus belles de la foret: trailforks.com

Tu peux aussi me contacter par msg privé si tu cherches un guide ;)

apointeauIDF
apointeauIDF

inscrit le 01/02/21
15 messages

Hello,

Je viens également d'emménager dans le coin. Je suis débutant mais hyper motivé et je serais intéressé pour rouler avec d'autres personnes sur Montmorency ou autre le samedi.
Je suis également un peu perdu pour l'achat du vélo, l'idée ça serait de partir sur un DH moins de 1000e d'occasion.

Auriez-vous des guides ou conseils de débutant pour ne pas faire trop de mauvais choix ?

J'ai repéré ces références qu'est ce que vous en pensez ?
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr

Merci beaucoup pour toute vos réponses

apointeauIDF
apointeauIDF

inscrit le 01/02/21
15 messages
Désolé je vais poster dans la bonne section pour les conseils d'achats, par contre toujours intéressé si vous roulez sur IDF
Mahone
Mahone

inscrit le 06/06/20
211 messages
apointeauIDF ( 1 févr.) disait:

Désolé je vais poster dans la bonne section pour les conseils d'achats, par contre toujours intéressé si vous roulez sur IDF


Tu es quel genre de rider, plutôt sportif ou rythme péper balade ? Et tu as quoi comme monture pour la forêt de Montmorency ?
apointeauIDF
apointeauIDF

inscrit le 01/02/21
15 messages
Hello, j'ai fini par acheter un Commencal Meta HT neuf, et sur les quelques premières sorties ce vélo me convient parfaitement !
Mahone
Mahone

inscrit le 06/06/20
211 messages
Jolie vélo, pas trop galère dans les montés ? Je suis dans temps en temps dans la région de la foret de Montmorency. J'y habite maintenant mais je reviens de temps en temps. Je pourrai te faire signe un de ces quatre pour aller rouler !
apointeauIDF
apointeauIDF

inscrit le 01/02/21
15 messages
Hello, ça serait avec plaisir, je t'envoi mes contacts en mp

Depuis j'ai fait quelques repérage, certain endroits dans la forêt mériteraient un petit coup de reshape
Message modifié 1 fois. Dernière modification par apointeauIDF, 20/05/2021 - 09:43
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in