Emma2
Emma2

inscrit le 28/06/21
0 message
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un club de bicross près de Paris (en extérieur de préférence). J'ai mené mes recherches et la plupart sont à 1 heure en transports en commun.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée
cook91700
cook91700
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/16
627 messages
Matos : 9 avis
Je connais celui de verrière dans le 91
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Oui verrières, ça doit être l'un des plus près, mais c'est pas la plus belle piste. Dans le 78, il y en a quelques uns aussi (st quentin, clayes sous bois, guyantcourt). Dans le 77 il y doit y en avoir aussi, j'ai croisé pas mal de racers sur la pumptrack de montévrain
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Vu cette carte, il y a aussi celui de Montesson et Creteil qui sont pas trop loin.
bmx-cif.com

Tomas02
Tomas02

inscrit le 22/07/21
1 message
Awesome (29 juin) disait:

Oui verrières, ça doit être l'un des plus près, mais c'est pas la plus belle piste. Dans le 78, il y en a quelques uns aussi (st quentin,paris shuttle airport transfers clayes sous bois, guyantcourt). Dans le 77 il y doit y en avoir aussi, j'ai croisé pas mal de racers sur la pumptrack de montévrain

En effet, cette piste n'est pas très belle par rapport aux autres que tu as citées.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in