Fred_kangoo
Fred_kangoo

inscrit le 02/09/08
13 messages
Quelqu'un sait comment est le spot, si il y a du boulot dessus ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
des années que nous le cherchons sans résultat...
Fred_kangoo
Fred_kangoo

inscrit le 02/09/08
13 messages
Si tu veut on pourra y faire un tour ensemble je sais ou il est. Bonne pente et surtout de quoi faire de la longueur... Au fait je t'ai fait un MP :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
j'ai étais reperer en quad, en 4x4 rien trouver. tu peux passer demain au mag?
Fred_kangoo
Fred_kangoo

inscrit le 02/09/08
13 messages
Normalement possible de passer demain par contre me faut l'adresse ^_^
tonilej
tonilej

inscrit le 10/12/09
1 message
slt a vous ! je suis d'epone ! est ce que vous pourriez me dire ou est le spot sur meziere svp ? merci A+ et bon ride ;)
ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 02/07/08
45 messages
Matos : 2 avis
j'suis un nouveau habitant de mesieres !!! je fais de la dh, et j'suis pret à creuser un tracé tout neuf !!! si vous etes motivés, contactez moi !!!
tahyo
tahyo

inscrit le 23/01/07
11 messages
la piste de mezieres avait accueilli des championnats d ile de france il y a tres longtemps. C'est une piste avec pas mal de dénivelé et un gros potentiel. Tenez moi au jus si il se passe quelquechose la bas, je viendrai faire un tour par MP
tahyo
tahyo

inscrit le 23/01/07
11 messages
la piste de mezieres avait accueilli des championnats d ile de france il y a tres longtemps. C'est une piste avec pas mal de dénivelé et un gros potentiel. Tenez moi au jus si il se passe quelquechose la bas, je viendrai faire un tour par MP
ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 02/07/08
45 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai commencé un tracé, il y a bcp de taff, en 4h, j'ai du faire 50m de piste, faut juste tracé un single en utilisant au max la nature pour que rien puisse etre detruit !!!
phoenix1
phoenix1

inscrit le 07/01/11
2 messages
Je suis d'aubergenville, je connais un peu la piste. Si il y en as qui se mette a shapper la ba j'en suis. De plus je connais pas trop de monde qui roule dans le coin donc si sa vous tente sa serait sympa.
dedeno1
dedeno1

inscrit le 21/04/08
21 messages

pour ceux que ça intéresse : le facebook : recherchez Mézières sur seine AM camp le forum : spot-de-mezieres.forumpro.fr

ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 02/07/08
45 messages
Matos : 2 avis
les beaux jours arrivent, la piste devient pratiquable, la moitié est deja faite, il reste l'autre à faire, soit de bonnes apres midi en compagnie de vos pelles !!! Mézières Sur Seine AMcamp : taper ceux-ci sur facebook
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in