wacked
wacked

inscrit le 31/08/09
5 messages
Bonjour à tous, Je suis en train de chaper des bosses sur mon terrain (420m² outdoor). Je cherche des riders motivés à chaper et à rider dans la bonne humeur, bonne mentalité et humour requis ;). Il y a déjà un bac à mousse de fonctionnel... Pour les intéressées, contactez-moi : mehdietyacine@hotmail.com Le spot est proche d'argenteuil,cormeilles et sartrouville, etc. Par la suite j'organiserai surement des sorties sur mon terrain. Je posterais des photos un peu plus tard (le temps de les prendre :p) Tcho!
roockeur9527
roockeur9527

inscrit le 25/04/08
30 messages
Salut je suis assez voir meme très intérésé!!! J'habite ERMONT ( je sais pa si tu vois c'est à coté de SANNOIS...) Ton terrain est ou??
wacked
wacked

inscrit le 31/08/09
5 messages
Salut, Il se situe à 5 minutes de la gare de sartrouville.
schum95
schum95

inscrit le 17/09/09
12 messages
salut je suis d herblay et on est 4 debutants ( entre 25 et 30ans). on roule en minimoto ( en club avec licence ...) et on se met au dirt . tiens nous au jus de l avancement de ton spot A+++
KRYSPROLLS
KRYSPROLLS

inscrit le 24/12/09
1 message
Salut, Habitant à Montesson - Sartrouville (marché de l'union), je suis hyper intéressé ! Je te contacte de suite par e-mail. A+
biker78490
biker78490

inscrit le 09/11/08
20 messages
salut ! j'habite du coté de montfort l'amaury, mais si tu compte faire des bosses qui sont pas pour un niveau trop haut (pas des bosses de 3 mètres pour faire un tailwhip^^) je suis intéressé, et hyper motivé ! mais, c'est ton terrain à toi?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in