stif78
stif78

inscrit le 18/09/08
4 messages
Salut à tous, depuis que le spot de la forêt de Saint-Apolline à été détruit par l'ONF, je ne sais plus où rouler. Si quelqu'un pourrait me dire où trouver un spot sur Plaisir, qu'il soit freeride, dirt ou autre, ça serait sympa!! Merci, tchuss!
Giant78
Giant78

inscrit le 25/02/09
192 messages
salut C'est quel spot qui a été détruit dans la forêt de st-App', au niveau de quelle ville? Si tu es vraiment en manque de spot freeride tu peux aller à la colline de la revanche :lol:
stif78
stif78

inscrit le 18/09/08
4 messages
A Plaisir, le spot en face de l'étang.
Giant78
Giant78

inscrit le 25/02/09
192 messages
En face de l'étang? T'es sûr que c'est celui de la forêt de st app'? Je ne vois pas de (ex) spot dans la forêt de st app' à côté d'un étang, ca ne serait pas plutôt celui de la forêt de la cranne? Si c'est de celui la que tu parles, on en parles par mp parce que les locaux ne sont pas trop pour la diffusion public du lieu (et je comprends). @+
romudirt
romudirt

inscrit le 02/06/08
1 message
Lu a tous ! C'est vrai que le spot de st apolline a eté detruit ? Le dh ou le dirt ? Sinon celui de plaisir il est bien mais il a pas eté refait entierement je crois ! Sinon il est au niveau de la route qui descend pour allé au centre commercial ! @+ [color=darkblue][/color][color=black][/color]
Giant78
Giant78

inscrit le 25/02/09
192 messages
ou je suis complétememnt largué ou il y a confusion de forêt. Ou mieux c'est des spots que je ne connais pas et que je serais curieux de découvrir. Pour les spots de st app' n'ont pas été touché par la destruction intempestive
Smelt78
Smelt78

inscrit le 12/08/10
1 message
bonjour, ce serai pour savoir si a la foret de sainte appoline (78) juste a côté de la SPA, on peut faire de la dirt bike non homologue? et qui pour un regroupement? :)
Giant78
Giant78

inscrit le 25/02/09
192 messages
'lut Dans l'absolu l'usage de véhicule motorisé n'est pas franchement bienvenue en forêt. Dans l'immédiat tu ne seras pas le seul a rouler en moto (plus ou moins grosse en foret). Après je veux juste te dire que la majorité des riders qui sont sur place sont contre la présence de moteur sur le terrain vu que celui si a déjà été degradés par des gros crampons. Mais vu que tu roule en dirt bike c'est toi qui voit. De plus, ce spot est a coté de grands chemins piétonnier et à proximité d'habitation (J'imagine que tu dois connaitre). Bref j'ai finis mon baratin; Reste prudent y a souvent des enfants en bas ages (voire très bas age) en plein milieu de la piste et profites de ta dirt Bon ride :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in