Tomy77
Tomy77

inscrit le 24/02/09
8 messages
salut a tout les rideurs si vou voulez roulé dans le 77 a brie compte robert vers melun, on comence a avoir un bon spote de free ride avec des gap double virage relevén on off d'autre projet en construction si vous voulez construire. Contacter moi pour si rendre. merci bon gro ride :twisted:
ellsworthdare
ellsworthdare

inscrit le 26/04/09
44 messages
jo
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ellsworthdare, 20/04/2011 - 18:01
Tomy77
Tomy77

inscrit le 24/02/09
8 messages
ok ba si tu ve venir rouler on s'organise sa sur thomasrbn@hotmail.fr merci
legillou94
legillou94

inscrit le 16/05/09
18 messages
tu parle du spot dans la parc francois mitterand?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
ah, un truc pas loin de chez moi. C'est ou exactement. Je me remets à pédaler...
lapelle
lapelle

inscrit le 29/03/09
4 messages
Nan c'est plus au parc francois mitterand, il y a encore des traces de nos constructions, mais on creuse plus ici, c'était tout le temps détruit par on ne sait pas qui, et la mairie n'appréciait pas trop skon faisait non plus.
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
salut, moi je serais intéressé, je recommence a reprendre tout doucement le vélo et je voudrais savoir ou c'est ton truc.
viinncchh77
viinncchh77

inscrit le 19/02/08
12 messages

sinon pour ceux que ça intresse il existe le 3pigstrail dans le 77 3pigs.fr

lapelle
lapelle

inscrit le 29/03/09
4 messages
Ba en fait notre truc c'est pas tres aménagé encore, on s'y mettra bien en hiver. C'est dans une des parcelles du bois a coté du terrain de motocross de brie comte robert. Vous trouverez pas sa tout seul, c pas mal planqué. Si vous voulez quand meme venir voir, on peut s'organiser. Pas besoin de mettre mon e-mail il y a deja celui de Tomy77. Thanks Sinon pour les 3pigstrail, g deja vu des videos, sa a l'air super bien comme spot !
Tomy77
Tomy77

inscrit le 24/02/09
8 messages
oui je voudrai bien venir au 3pigtrail mai je c pas ou c est et quand on peu venir je pense q il faut sinscrire sur votre site et demander merci de m avoir proposer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in