paulop57
paulop57

inscrit le 28/07/10
14 messages
Bonjour, en septembre je vais quitté la province pour déménager à Antony/ Chatenay Malabry pour mes études (centrale paris), j'aimerai savoir ce qu'il y a d'intéressant à faire à proximité en vélo. Je pratique quasiment toutes les disciplines, du street park dirt au free ride, DH (avec partout un petit niveau). Donc voilà j'aimerai bien savoir ce qu'il y a dans le coin, niveau spots de free ride,DH, dirt et skate park. J'ai déjà entendu parler du cheptain dirt camp (qui se situe à 30 km a peu près), mais je voulais savoir s'il y avait aussi d'autres trucs plus près (qui ne m'obligerait pas à prendre la voiture ou le RER! Vous connaissez des choses dans ce coin? Merci beaucoup d'avance, a+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Plus près t'as le bois de Meudon et le bois de Verrières, avec des spots dans les 2, Verrières je pense que c'est faisable en vélo depuis antony.
paulop57
paulop57

inscrit le 28/07/10
14 messages
Ouais j'ai vu après qu'il y avait de quoi faire dans la forêt des verrières, une piste de descente et une piste de race. Il y a autre chose? Et est-ce que les spots de cette forêt sont faciles à trouver ou il faut connaître le coin pour les trouver?
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
Salut la piste de DH n'est plus. L'ONF a rasé tous les jumps et même les virages relevés de la DH. Quelques tracés subsistent néanmoins à Verrières. Echanger par MP dorénavant. @+
ex94
ex94

inscrit le 20/08/09
22 messages
salut heureux de t acceuillir dans la region y a un tres beau terrain de dirt avec toutes les taille de bosse qui a juste besoin d un coup de pelle parce qu il a ete abandonne .. :? on compte le remettre en etat avec un ami alors si sa te tente MP ( bien que ce spot soit deja tres connu)
legillou94
legillou94

inscrit le 16/05/09
18 messages
moi jsui partant. je vien de choper un dh et j ai mon pti scott semirigide assez polyvalent et un bmx. pti niveau partout et je suis sur antony et vehiculer.
Mr.D
Mr.D

inscrit le 19/10/11
1 message
Bonjour les gens! néophyte du VTT, je viens d acquérir un RR 8.0 et je cherche à rouler avec des gens d expérience. apprendre avec les aures il n y a que ca de vraie! VTTement Cédric
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
salut Mr D et bienvenue! ce post est plutôt dédié aux spots de freeride des environs. Donc avec un RR 8 ça va être dur de faire du freeride...mais peut être cherches tu juste des compagnons de rando...tu en trouveras peu sur ce forum. Je roule de temps en temps en XC rando avec mon semi rigide (en plus du freeride avec mon tout mou) mais je n e peux pas te garantir de rouler réguilièrement. @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in