dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages
salut a tousse j habite a pont st esprit je cherche des rider pour roule principalement en dh nous somme deja 3 toujour bonne enbience enfin voila nesite pas a me faire signe a plus et bon ride a tousse
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
Matos : 1 avis
tu penses pas qui en a assez des trucs sur cherche rider dans le 30 damien les modo vont fermer le post
dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages
ecoute jimi jai pas de conte a te rendre et tu na pas de conseille a me donne apre si ja ienvi de poste ce poste sa ne regarde que moi retourne joue j explique au personne qui liront sa cet personne en locurence jimi et un personne qui pretende faire de la descente et qui o final ne fait que du vtt nous avon essaye de lui apprendre certaine technique et atree mai cela ne lui a pas plu donc depuis monsieur et un peut rencunie enfin parentaise fini j atten toujour les proposition des personne interece
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
moi je suis chez mon père jusqu'au 27 je suis sur nimes mais je peu me déplacer j'ai un commencal absolut et je loue de temps en temps un dh
dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages
be ecoute si sa t interesse moi je roule souvent a cote de pont st esprit et sur la piste de laundun si sa te dit a l occase fait moi signe t on sorganise une petit sorti
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
oki pâs de probleme
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
Matos : 1 avis
calme damien
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
Matos : 1 avis
smokyride tu dis que té a nimes dont tu vas venir en voiture cé bien ca
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
non je suis venu en train pk?
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
Matos : 1 avis
pont cé a 60 km de nimes
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in