tibs
tibs

inscrit le 01/06/08
14 messages
Salut à tous, je vais me mettre bientôt au freeride et j'aimerai bien savoir si vous connaissiez quelques coins sympa niveau descentes étant mineur je n'ai pas de moyen de déplacement autre que mes jambes donc ca serait plutôt à proximité de Béziers merci d'avance :)
ride1111
ride1111

inscrit le 01/02/07
124 messages
renseignes toi auprès du team no mazout. un de leur membre(matt) construit un bike park sur beziers, en plus il cherche des volontaires pour l'aider
tibs
tibs

inscrit le 01/06/08
14 messages
ok ils ont un forum sur internet?
ride1111
ride1111

inscrit le 01/02/07
124 messages
ils ont un blog , regarde sur google, sinon je te donne leur adresse mail : tnm@hotmail.fr
tibs
tibs

inscrit le 01/06/08
14 messages
Je viens de t'ajouter sur msn ;)
Blondin34
Blondin34

inscrit le 26/10/07
2 messages
Stations : 1 avis
"tibs" disait:
Salut à tous, je vais me mettre bientôt au freeride et j'aimerai bien savoir si vous connaissiez quelques coins sympa niveau descentes étant mineur je n'ai pas de moyen de déplacement autre que mes jambes donc ca serait plutôt à proximité de Béziers merci d'avance :)
salut il y a un champ de bosse derrière le mac do
Limator
Limator

inscrit le 15/10/07
22 messages

Bonjour, Si vous cherchez à rouler près de Béziers, on vous propose un bel évènement à ne manquer sous aucun prétexte : Back to the Trail. Un enduro VTT à la sauce freeride avec notamment une première spéciale façon "red bull trail fox" avec pas mal de passerelles (plus modestes et moins extrêmes biensûr. Les infos sont là (vidéo de présentation...) : endurotribe.com VTTfreeride est partenaire de l'évènement. Vous pouvez en discuter sur le forum de l'évènement : vttfreeride.com et consulter l'article de VTTfreeride de l'an passé : vttfreeride.com contact : backtothetrail@hotmail.fr A +

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in