vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, Je cherche des gens qui ride pres de chez moi, de facon a se qu'on puisse se voir et faire un tour ensemble, j'habite plaissan, alors si y a des rider pas loin (pouget, canet, st pargoire, campagnan ...), faites moi signe ;) PS: construction d'un petit cross a plaissan par nos soin, si y en a qui veulent faire un tour pour donner un coup de pelle et qques conseil se srait sympathoche ! a+
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
ouai christophe m'a dit que vous shappez un truc a plaissant, moi j'habite prés du lac du salagou, j'ai un bon spot de dirt, avec des petites doubles, des plus grosses, et des passerelles en bois sympa.
ridersgignac
ridersgignac

inscrit le 12/05/07
102 messages
salut je suis de gignac si vous voulez rouler faites signe
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Salut, moi je suis à Saint saturnin ...
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Ok, bah je doit venir rouler au salagou qd j'aurais recup mon spad a ozone (putin de dérailleur de mes 2 ^^), ca vous dirais une tite session ensemble ? Pour ben, demain jdemande a kik qui nous prensente a la récré ! Au fait vous roulez sur quoi (photo ?) ?
 
salut je suis de gignac si vous voulez rouler faites signe
T'es pas du lycée de clermont toi ?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
norco team dh blanc (voir ma galerie)
lenain eddie
lenain eddie

inscrit le 06/04/09
8 messages
salut je suis de Vendemian ya un terrain de folie a lagamas avec taper ridekore dans google c du lourd bon ride :P
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
y'a pas de soucis vrai phil. moi j'ai un p3 en mauvais état ^^ mais bon le fmx me pompe tout mon fric 8)
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Bon ben je roule QBikes drift avec une paire de BB5, je comte en faire un petit FR ;), je pense l'avoir fini dans un an :s ! Pour le ridekore, je pense que l'on est tous au courant :p
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Demain midi, je vais recup mon bike, je pense rester 1-2 heure sur clermont, si ca vous dit ...
Limator
Limator

inscrit le 15/10/07
22 messages

Bonjour, Si vous cherchez à rouler près de Clermont-l'Hérault, on vous propose un bel évènement à ne manquer sous aucun prétexte : Back to the Trail. Un enduro VTT à la sauce freeride avec notamment une première spéciale façon "red bull trail fox" avec pas mal de passerelles (plus modestes et moins extrêmes biensûr). C'est mon petit club "Levas Tribu" de Canet qui organise ça. Les infos sont là (vidéo de présentation...) : endurotribe.com VTTfreeride est partenaire de l'évènement. Vous pouvez en discuter sur le forum de l'évènement : vttfreeride.com et consulter l'article de VTTfreeride de l'an passé : vttfreeride.com Pour rouler dans le coin n'hésitez pasà prendre contact : backtothetrail@hotmail.fr A +

vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
O_o, y a un club a canet ? J'habite plaissan, ca te dit de rouler ensemble un des ces 4 ? Voila mon msn : ma-vie-ennui@hotmail.fr ;) a+
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis
Salut, moi j'habite Lodève, pas trop loin de clermont je met 45min pour venir avec un gros Dh :D Actuellement je roule sur Kern LT rouge avec Halo SAS blanches (Ozone...) mais il part en revente, remis a neuf pour 1800? a débattre (si vous voulez plus d'infos msn ou mp :p ) pour passer sur un Demo 8 :) Ya quelques Dh bien sympa dans le coin, et bien sur Ridekore et le gouffre du diable apellé également rocher des Vierges. Mon msn pour ceux du coin -> ptitto@gmail.com (vous trompez pas c'est bien GMAIL et pas HOTMAIL ;) ) Bizous les ptit loup ^^ :arrow:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
He we ozone, c'est the bouclard du coin, j'ai prevu des monter mon bike endruo/Fr alors si y en a qui sont chaud pour rouler genre au salagou ou autres (apres la rentree de preference) faites le moi savoir ;) Lerider, j'ai pris ton msn ;)
jean34
jean34

inscrit le 08/03/07
117 messages
Salut, Je devrais être sur Brignac début 2009. Donc je pense que je reviendrais vous voir pour rouler avec vous ;). A+ Jean
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Ok, no problem, tiens nous au courant ;)
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Up !
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
RE-up ? :lol:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ruffes : mercredi.
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Le mercredi je peut pas, c'est trop short entre devoirs ... ! Par contre, samedi on va au salagou ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in