dark
dark

inscrit le 22/01/07
81 messages
bonjour tout le monde bon,jvous explique le topo je vais eménagé à lodève, plus préssisémen au dessu de soumon et je voudrait savoir si il y a du monde qui roule dans le coin, une assoss,un clup.. enfi queq chose quoi :lol: sinon si vous zoner danns le coin envoyer vaux adresse msn siou plai
jojo347
jojo347

inscrit le 17/04/08
15 messages
Moi je suis de Lodève :lol: T'inquiètes il y a pas mal de monde qui roule dans le coin :D
dark
dark

inscrit le 22/01/07
81 messages
haaaaaaaaaaaaaa voila une bonne nouvelle !!!!! sinon pa d'assoss?
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Avec Phil on roule souvent vers Lodève ! Il y a un bon paquet de riders par là-bas :)
jojo347
jojo347

inscrit le 17/04/08
15 messages
Pas d'association, du moins pas à ma connaissance :(
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis
Je roule également a Lodève, ya une ptite DH sympathique, qu'on a renommée la DH de la pucelle :lol: Car arrivé en haut, tu trouve a la Vierge tout simplement :roll: :D Si tu veut prendre contact, MSN -> ptitto@gmail.com <-
gamin34
gamin34

inscrit le 09/10/07
6 messages
salut, je roule sur cette DH depuis un moment avec lerider34 et si tu ve rouler ya pas de probleme par contre apres il faut voir pour l'association car je n'en ai aucune idée !! voila ciao ! et Bon Ride a Tous !!! :D :D
gamin34
gamin34

inscrit le 09/10/07
6 messages
He oui !! lol ! dsl j'ai oublier de te donner mon adresse MSN : grandblanc13@hotmail.fr !! voila ciao !!
Limator
Limator

inscrit le 15/10/07
22 messages

Bonjour, Si vous cherchez à rouler près de Lodève, on vous propose un bel évènement à ne manquer sous aucun prétexte : Back to the Trail. Un enduro VTT à la sauce freeride avec notamment une première spéciale façon "red bull trail fox" avec pas mal de passerelles (plus modestes et moins extrêmes biensûr. On est un petit club plutôt enduro affilé Ufolep il s'apelle "Levas Tribu" on tourne entre Bédarieux, Lamalou, le pic Baudille, et quelques courses DH de tant en temps. Les infos de la course sont là (vidéo de présentation...) : endurotribe.com VTTfreeride est partenaire de l'évènement. Vous pouvez en discuter sur le forum de l'évènement : vttfreeride.com et consulter l'article de VTTfreeride de l'an passé : vttfreeride.com A +

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in