trialle
trialle

inscrit le 27/12/09
37 messages

A l'occasion de la création du tout nv club Ard2ride basé sur Chomérac Privas 07 1ère grosse manifestation du club le samedi 9 mai dim 10 mai 2008 : je pense proposer une descente complète de Chomérac, derrière chez moi , le matin (10h30 ), puis un épisode chronométré l'aprèm, sur la partie basse pour éviter la zone trial (au dessus du step -up ) .Pour y monter, on pousse(pour l'épisode chronométré ), le matin on peut monter en voiture .Le soir fiesta , musique, bières, remise des prix (faut pas espérer grand chose autre qu'une grande considération !)... On peut camper dans mon pré la nuit.Douche dehors , WC .Le lendemain freeride sur l'Escrinet nord par exemple ! Inscription payante sur place (PAF) (3 Euros quelque chose comme ça pour l'épreuve non officielle) , puis le soir (samedi ), chacun amène pour 5 Euros environs de bouffe, on met tout sur une grande table , et on partage..Chacun signe une décharge pour ce run non officiel .Je compte sur la clique du coin pour m'aider (tables, chaises, feu , musique..) .Je limite en nombre,le cas échéant ;priorité aux premiers inscrits . S'inscrire sur le forum du site : roland.grenier1.free.fr

seb du 26
seb du 26

inscrit le 01/11/06
18 messages
Matos : 3 avis
slt, sa va etre enorme cette session en + on pourra mesurer notre niveau par rapport aux autre donc venez nombreu meme si vous ne connaissez personne, sa sera l'occasion de faire connaissance.....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in