freeriderdu30
freeriderdu30

inscrit le 30/11/07
53 messages
slt,moi jride a ales i oré t il des personnes pour se faire des rando ou des truc simpa pres d ales ou de me dire des bon spot pres d ales ou dasn le gard car je débute.merci d avance!!! bon ride!!!!!!!!!
kahouede
kahouede

inscrit le 28/02/08
7 messages
salut, bè je suis dalès et tu vient de maprendre un truc en disant q'il iavé un spot a boujac. Mwa je suis a la recherche d'un vélo!!! Dc voila si tu entend parler dun bon truc tien mwa au courant. tchoo
freeriderdu30
freeriderdu30

inscrit le 30/11/07
53 messages
sAlUt moi jE suis de rochebelle a ales. jE conNAIS des mec qui vendent leur bike !! mAIs tu cherches quoi?? oliviermuret@hotmail.fr tu ride ou?? tU aS quel age? moi 15 ans.@+ bon ride
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Arrête d'écrire en SMS s'il te plait ou bien tes messages seront tous supprimés.
freeriderdu30
freeriderdu30

inscrit le 30/11/07
53 messages
ok,merci pour ton conseil!!!!@+ bon ride
MudPanda
MudPanda

inscrit le 01/06/09
4 messages
Salut aux locaux du 30 ... Je fait un passage dans votre région les prochains jours (sur place du Lundi 17 au mercredi 19) et j'ai repéré sur Downhill911 quelques spots qui m'ont lair bien sympas comme "terre-rouge crassier", la DH de mialet, Black Hill .. Si il y a des riders open pour rouler sur ces 3 jours (matin je pense) sur ces sites ou d'autres que vous conaissez (type Dh, FR, Slope) ça m'interesse beaucoup ...
freeriderdu30
freeriderdu30

inscrit le 30/11/07
53 messages
moi si tu veux des que j'ai mon bike je te montre les spot du crassier terre rouge.
nicow30
nicow30

inscrit le 19/12/09
1 message
salut je suis nouveau dans le gard, j'habitte rousson a 6km d'ales ... si vous etes dispo pour se faire une sortie ! moi je suis plus dirt street
MudPanda
MudPanda

inscrit le 01/06/09
4 messages
"freeriderdu30" disait:
moi si tu veux des que j'ai mon bike je te montre les spot du crassier terre rouge.