freeriderdu30
freeriderdu30

inscrit le 30/11/07
53 messages
slt,moi jride a ales i oré t il des personnes pour se faire des rando ou des truc simpa pres d ales ou de me dire des bon spot pres d ales ou dasn le gard car je débute.merci d avance!!! bon ride!!!!!!!!!
kahouede
kahouede

inscrit le 28/02/08
7 messages
salut, bè je suis dalès et tu vient de maprendre un truc en disant q'il iavé un spot a boujac. Mwa je suis a la recherche d'un vélo!!! Dc voila si tu entend parler dun bon truc tien mwa au courant. tchoo
freeriderdu30
freeriderdu30

inscrit le 30/11/07
53 messages
sAlUt moi jE suis de rochebelle a ales. jE conNAIS des mec qui vendent leur bike !! mAIs tu cherches quoi?? oliviermuret@hotmail.fr tu ride ou?? tU aS quel age? moi 15 ans.@+ bon ride
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Arrête d'écrire en SMS s'il te plait ou bien tes messages seront tous supprimés.
freeriderdu30
freeriderdu30

inscrit le 30/11/07
53 messages
ok,merci pour ton conseil!!!!@+ bon ride
MudPanda
MudPanda

inscrit le 01/06/09
4 messages
Salut aux locaux du 30 ... Je fait un passage dans votre région les prochains jours (sur place du Lundi 17 au mercredi 19) et j'ai repéré sur Downhill911 quelques spots qui m'ont lair bien sympas comme "terre-rouge crassier", la DH de mialet, Black Hill .. Si il y a des riders open pour rouler sur ces 3 jours (matin je pense) sur ces sites ou d'autres que vous conaissez (type Dh, FR, Slope) ça m'interesse beaucoup ...
freeriderdu30
freeriderdu30

inscrit le 30/11/07
53 messages
moi si tu veux des que j'ai mon bike je te montre les spot du crassier terre rouge.
nicow30
nicow30

inscrit le 19/12/09
1 message
salut je suis nouveau dans le gard, j'habitte rousson a 6km d'ales ... si vous etes dispo pour se faire une sortie ! moi je suis plus dirt street
MudPanda
MudPanda

inscrit le 01/06/09
4 messages
"freeriderdu30" disait:
moi si tu veux des que j'ai mon bike je te montre les spot du crassier terre rouge.
Ben je serai dans le coin d'Alès du 15 au 18/02 ... Je suis toujours preneur pour découvrir des spots dans le coin ... (Crassier ou autre).
freeriderdu30
freeriderdu30

inscrit le 30/11/07
53 messages
tu roule en quoi comme pratique?
MudPanda
MudPanda

inscrit le 01/06/09
4 messages
DH, FR, Street (niveau "Quiche" pour les 3 :lol: )... et brasse coulée sur terre / Mise au tas (niveau "Expert" :lol: ) En février, je descend dans le Gard avec le tout mou, donc ça sera de la pratique de pente ...
madevilts
madevilts

inscrit le 03/12/10
49 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Salut, je suis d'Alès aussi. je roule plutot enduro ;) dans mon appart' j'ai un qbikes shaolin (mon actuel) et mon ex : Iron Horse Sunday à vendre ;) Honnetement, le crassier, c'est sympa, mais en optique DH / FR, il vaut mieux se faire la descente du Montcalm. Ca, ça vaut le coup ;) Edit : désolé pour le déterrage :oops:
jerem30
jerem30
Statut : Confirmé
inscrit le 23/09/12
8 messages
Salut,
pour infos j'ai construit un spot de dirt sympa à Saint Chaptes. C'est entre Alès et Nîmes.
Il y a un enchaînement de 3 doubles, une bosse à tricks et des transferts possible dans pas mal de sens.
Je pense que c'est le seul bon spot de dirt sur le secteur d'Alès à ma connaissance.
S'il y en a d'autres, faites moi signe.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in