tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
Est-ce quelqu'un connait le terrain de 4X de Combes (34)? Comment est il? peut on y aller rider? Y a t'il un club?...
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
euuuh je connais pas mais ça m'interresse^^
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Tapes 4x de Combes sur google et tu va trouver un fichier pdf ou y'a des infos
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
cool merci, fallait juste y penser!!! :oops:
kino
kino

inscrit le 10/06/07
153 messages
Matos : 2 avis
Hey enfin des riders qui parle de notre terrain :P . moi je fait partis du club de 4X de combes et sérieux la piste est pas mal en plus autour on est entrin de construire un petit shore bien simpas et on compte faire un gap de 2.50mètre voir 3 si c'est possible. Voila en tout cas surper spot à y allez faire un tour.
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
YES§ un shore pas trop loin de chez oim! Peut on partic^per à cette construction? On s'inscrit où? Car je vais bientôt déménager à Lamalou... à trés bientôt!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
kino, tu aurais des photos de la piste?[/quote]
toma606
toma606

inscrit le 26/05/07
65 messages
je m'etais jamais douté qu'yavait un club de 4x vers combes, mes grands parents habitent à lamalou , j'y vais souvent et je le savais meme pas, la prochaine fois que je viens je vais voir y a pas moyen
kino
kino

inscrit le 10/06/07
153 messages
Matos : 2 avis
exellent moi j'abite à lamalou aussi efin plus précisément aux cambous (c'est juste à côté :p) en fait pour le shore à côter de la piste on la pas continuer :s mais avec un pot on a shapper une dh qui désend sur lamalou un bon truc mais il manque quelque modules mais sa va se faire en tout cas si vous voulez allez rider contacter moi: kikolejeune@hotmail.fr voili voilou ++
KlemeNou
KlemeNou

inscrit le 10/12/07
7 messages
salut tout le monde, je suis du club avec kiko, c'est vrai que la piste est fort sympathique, et pour info c'ets club 4x - dh, c'est a dire que un samedi sur deux c'ets dh et l'autre 4x! pour plus dinfox je pourrai vous donner les coordonné ou joindre le "coach" ^^
kino
kino

inscrit le 10/06/07
153 messages
Matos : 2 avis
lol kiko c'est moi :p . sinon uè c'est 4x and DH d'ailleur vous pourrez nous retrouvez sur les dh régionale avec le "coatch" énormous ce coatch :p sans lui pas de piste of 4X :p
KlemeNou
KlemeNou

inscrit le 10/12/07
7 messages
t'es pas obliger de parler a moitier anglais ... -_-
alexdu34
alexdu34

inscrit le 28/04/07
2 messages
wé le 4x de conbe il déboite jé fé une course la bas tro éxcélant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in