SVSMAX
SVSMAX

inscrit le 29/04/07
28 messages
Salut les riders je fais un topic sur ce spot pour justement en parler :lol: . Et pour en méme temps ce donné des rdv pour rouler ensemble donc si ça vous dit faite la savoir. bon ride à tous :wink: svsmax
jpg66
jpg66

inscrit le 09/01/08
16 messages
slt, vous y allé toujours à força ???
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
Matos : 1 avis
moi ji vais de temps en temps mais la janvier c pas possible jai le brevet blanc ( et merde ) et un stage en entreprise aprés ( encore merde ) donc po de bike sinon en fevrier je suis kazi dispo tt le temp ( samedi et dimanche ) ( oups pas pendant lea 2éme semain des vac ya le ski qui simpose)
SVSMAX
SVSMAX

inscrit le 29/04/07
28 messages
Salut et bonne année , méilleur voeux à tous les riders La réponce et oui on va toujours sur força réal, mais je fais du snow aussi :lol: et je sais pas toi je préffere en faire en hiver car je trouve que l'été il fait trop chaud le fart fond trop vite :lol: . Quand on montent on te fais signe si tu veux pour ce week end on monteent faire une balade en raquette le week end d'après peu étre le samedi aprém !!!!!je le confirmerais sur ce post . bon ride à tous
SVSMAX
SVSMAX

inscrit le 29/04/07
28 messages
Salut les riders du 66 On se fait une petite descente de força samedi :?: ou on tricote au coin de la cheminée. il fait trop beau pour faire du snow et trop beau pour rester à la caire, :arrow: donc tous au bike samedi aprem 14h sur Millas alors si ça dit faitent le savoir bon ride à tous
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
Matos : 1 avis
po possible chuit a lanif dun pote dsl a+
SVSMAX
SVSMAX

inscrit le 29/04/07
28 messages

Hello les riders des P-O Demain sortie à força 14h en haut (village de Millas) viendez les gens pour une total éclate entre riders :D ps:visiter notre forum local ( freeride66.keuf.net ) à plus dans les spots des P-O bon ride à tous

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in