Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
Salut, voila je m'appelle Romain j'ai 17 ans et je cherche des rideurs pour faire du street sur montpellier, je possède un Scott Voltage YZ 0 depuis 1 mois et demi (date a laquelle j'ai commencé le street en VTT) et j'aimerais progresser en street, avoir des conseils pour modifier des pièces de mon spad, quel magasin aller voir etc... :) Je suis dispo le Mardi après midi, Mercredi après midi, Samedi Après midi et Dimanche. Merci et bon ride à tous ;-)
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Salut ! Pour le shop, tu peux aller chez Backroom, succursale de Bicycle Store, au centre-ville, près du Virgin Megastore :) Sinon, il y a pas de mal de streeteurs sur Montpellier. Il te suffit de faire un tour en fin d'aprèm', en ville, avec ton spad, tu trouveras forcement une bande de riders vers Antigone, j'en ai déjà croisé plusieurs :)
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
Ok Merci, et sinon y'a un terrain de dirt dans le coin ???
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
salut si tu veux on peux se faire une session a montpell
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Il me semble qu'il y a quelques bosses vers Grammont, mais à confirmer :)
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
Matos : 2 avis
à Grammont il y a un semblant de bosses typée dirt , plutot des tables, mais cet été quand on y est allé elle étaient envahies par els herbes folles et les appel étaient plus qu'incertain, à voir si quelqu'un les a retravaillées
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
A grammont les bosses ne sont plus entretenu depuis malheureusement quelques années :'( les appels envoient sur les côtés etc... Pour une session a Montpellier moi je suis ok; mes dispos sont dans le message initial :)
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
Petit up, voila j'ai emmené il y a une semaine mon bike a Bicycle Store (St gély du fesc) pour le passer en singlespeed, et je l'attend toujours :D (manque le tendeur qu'ils ont commandé). J'espère le recevoir demain :P Après si ça interesse des gens, je pense etre dispo pour faire des petites sessions à Montpellier ou aux alentours ;-)
julooo
julooo

inscrit le 09/12/05
7 messages
Yo, y'a un terrain de dirt, a grabels, pas loin de l'arret de tram euromedecine ! Ya de quoi debuter et plus, mais il va etre refait dans un moi alors pas enormement entretenu, mais si tu debute ya largement de quoi faire !
julooo
julooo

inscrit le 09/12/05
7 messages
Contacte moi par mp si sa t'interesse..!
moumoutte_verte
moumoutte_verte

inscrit le 16/01/08
41 messages
hello juloo ici le fucker rider de grabel .... vous en etes ou pour grabelounche ? sinon y'a lauret pour la dh ;)
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Salut ! Je profite du message de Roms pour savoir s'il y a du monde qui roule en semaine en street sur Mtp ou en dirt. Je suis une bille en street et en dirt (je débute total quoi) , ça fait longtemps que je dis qu'il faut que je m'y mette. Le spot de Grabels est accessible à tous et tous les niveaux ? Bonne journée à tous !
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Bah alors personne roule sur Mtp la semaine ??
petitlapinrose
petitlapinrose

inscrit le 10/03/08
1 message
moumoute verte tu crois qu'on ta pas reconu, poil au cul. bon sinon si quelqu'un cherche ou roulé y'a un bon spot a gignac c'est un bike park qui a été crée par l'assos ridekore. l'entrée sur le bike park est payante, pour des raisons évidantes tel que l'achat du bois et des matières premières, qui permette la construction des modules, mais tout le monde est la bienvenue. pour des renseignement appeler richard au 0664660663 ou rodlophe au 0677374015.bon continuation a tous!
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
hehe gignac ya bon :p, j'habite a plaissan a 10km au sud de canet (c'est indiqué au trois fontaines ;) )
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
y'a t'il des rider qui peuvent rouler le vendredi de 12h a 15h ? j'ai pas trop envie de rouler seul a Montpellier
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
Hello, pour cause d'examen j'ai pas eut beaucoup de temps pour me connecter sur mon ordi donc j'ai pas pu voir vos messages :cry: Si le mercredi après midi (de 13h à 15h30 environ), ou le vendredi soir de 17h à 19h30 voir 20h vous pouvez rouler contactez moi par mp, ou par msn : kiss-of-death@hotmail.fr c'est ma période de ride en semaine. Sinon la deuxième semaine des vacances je devrait être dispo. La seconde semaine des vacs aussi je vais peut-être faire un saut au bac à mousse de nîmes (p'tet pas qu'un saut :D j'aimerais bien taper back flip dans la mousse xD)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in