Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/05/07
42 messages
si kelkun peut m'indiqué un site merci ++ 8)
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Quel ville ? Carcasonne , Narbonne , Gruissan ????
Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/05/07
42 messages
je sais pas vers carcasonne peut etre ou sinon narbonne ca serait bien et toi t d'où??
Delesquif
Delesquif

inscrit le 10/10/07
51 messages

Près de Carcassonne y a le Pic de Nore ; j'avoue qu'en tant que débutant en gros vélos (je viens de la route et je suis un gros amateur à couettes), j'y suis pas encore allé traîner, mais si ça t'intéresse y a un site qui propose des itinéraires : cyrilestla.club.fr (dans l'aire "ride", tu trouves des circuits et même des coordonnées GPS j'crois). Je suis pas encore inscrit, je suis un petit timide (et une brêle, comme j'ai dit). Si ça te/vous intéresse (et si t'as pas un niveau de tueur...), pour le printemps prochain, j'ai une Kangoo avec de la place pour des vaylos, y aura peut-être moyen de se croiser.

Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/05/07
42 messages
oué on vera et t'a quoi comme bike au fait?? parce que je roule en enduro moi dans lma montagne noire... ou sinon on pourait aller y faire un tour au cas ou mais bon on vera alé a+
Delesquif
Delesquif

inscrit le 10/10/07
51 messages
Pareil. J'ai un Meta 5.5.1 et je roule sur les pistes du centre Veuteuteu d'Aragon pour l'instant, ou alors dans l'Alaric. Paraît que certains circuits du centre de Quillan sont bien aussi. Pas encore vu, je viens d'arriver dans la région et de toucher le vélo.
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
salut ! je suis nouveau sur le forum, de la region de carcassonne, c'est pour ca que je deterre le sujet ! si vous avez besoin d'un guide, on a besoin de monde ds notre team RC ;) on roule depuis pas mal de temps aux alentours de carca (je suis au club d'enduro de cazilhac), donc on connais tous les spot cachés (ou pas) des alentours (montagne noire, alaric, cazilhac-palaja, malepere, cité, etc... etc)
ride1111
ride1111

inscrit le 01/02/07
124 messages

tu as un gros spot DH à monze , à coté de trebes. par contre , c'est pas facile à trouver, je vais essayer de publier une carte sur www.audefreeride.fr

Enzo Bittoto
Enzo Bittoto

inscrit le 08/11/15
1 message
Bonjour je suis de la ville de Limoux j'aimerais savoir si dans les en environ il y aurait un terrain non priveé la où on peut faire de la voiture thermique ( voiture a essence montant a 75 km/h ) ou une plage avec des dunes de sables vers narbonne . Merci d'avance !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in