Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/05/07
42 messages
si kelkun peut m'indiqué un site merci ++ 8)
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Quel ville ? Carcasonne , Narbonne , Gruissan ????
Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/05/07
42 messages
je sais pas vers carcasonne peut etre ou sinon narbonne ca serait bien et toi t d'où??
Delesquif
Delesquif

inscrit le 10/10/07
51 messages

Près de Carcassonne y a le Pic de Nore ; j'avoue qu'en tant que débutant en gros vélos (je viens de la route et je suis un gros amateur à couettes), j'y suis pas encore allé traîner, mais si ça t'intéresse y a un site qui propose des itinéraires : cyrilestla.club.fr (dans l'aire "ride", tu trouves des circuits et même des coordonnées GPS j'crois). Je suis pas encore inscrit, je suis un petit timide (et une brêle, comme j'ai dit). Si ça te/vous intéresse (et si t'as pas un niveau de tueur...), pour le printemps prochain, j'ai une Kangoo avec de la place pour des vaylos, y aura peut-être moyen de se croiser.

Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/05/07
42 messages
oué on vera et t'a quoi comme bike au fait?? parce que je roule en enduro moi dans lma montagne noire... ou sinon on pourait aller y faire un tour au cas ou mais bon on vera alé a+
Delesquif
Delesquif

inscrit le 10/10/07
51 messages
Pareil. J'ai un Meta 5.5.1 et je roule sur les pistes du centre Veuteuteu d'Aragon pour l'instant, ou alors dans l'Alaric. Paraît que certains circuits du centre de Quillan sont bien aussi. Pas encore vu, je viens d'arriver dans la région et de toucher le vélo.
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages