majestic34
majestic34

inscrit le 14/09/07
20 messages
Salut à tous, j'ai entendu parler de ce spot "le rocher des vierges" quelqu'un peut me dire ou est-ce et avec un rapide compte rendu (dirt, freeride,dh...parapente ! non je decone) merci pour l'info
toufLEbeuz
toufLEbeuz

inscrit le 13/03/07
41 messages
houla , c'est de plus en plus rare lol :arrow:
majestic34
majestic34

inscrit le 14/09/07
20 messages
Je précise c'est pour faire du bike pas du naturisme !
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Le "rocher des vierges",c'est "les ruffes" ou "le spot de la 26", dont le nom véritable sur une carte est "gouffre du diable". Voila, tout ces spots n'en sont en fait qu'un seul...Mais quel spot!
majestic34
majestic34

inscrit le 14/09/07
20 messages
Ok phil, si j'ai bien compris c'est au salagou tu peut me dire de quel coté sa ce trouve, rapide explic pour trouver, d'avance merci
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
non aucun rapport avec le salagou, c'est plus typé enduro le lac. pour le rocher c'est vers rabieux, et saint saturinin, le mieux c'est de passer par l'auberge du sanglier, je crois que c'est un nom comme ça, en fait pour accéder "au pieds" du spot faut prendre la même route qui mène au resto, enfin ça fait plus d'un an que j'y suis pas allé, (depuis que j'ai un spot prés de mon village)
ridersgignac
ridersgignac

inscrit le 12/05/07
102 messages
"majestic34" disait:
Salut à tous, j'ai entendu parler de ce spot "le rocher des vierges" quelqu'un peut me dire ou est-ce et avec un rapide compte rendu (dirt, freeride,dh...parapente ! non je decone) merci pour l'info
salut moi je roule très souvent la bas donc si tu veu venir on roules en dh on fais aussi la dh du pic baudille elle est ENORME !!! :shock: 8)
willfreerider
willfreerider

inscrit le 27/04/07
32 messages
le pic je l ais fais ce week avec mon vieux mongoose tout moux avec v brakes et pas de bobo mais dangereux mon zinc lui gazzé avec son semi rigide et c'est deux enfoirés de seb et flo tracé comme des porcs avec leur moto cross à pédales tempis on va voir ce week ou on roule et ca va chier :twisted:
ridersgignac
ridersgignac

inscrit le 12/05/07
102 messages
"willfreerider" disait:
le pic je l ais fais ce week avec mon vieux mongoose tout moux avec v brakes et pas de bobo mais dangereux mon zinc lui gazzé avec son semi rigide et c'est deux enfoirés de seb et flo tracé comme des porcs avec leur moto cross à pédales tempis on va voir ce week ou on roule et ca va chier :twisted:
tu veux venir rouler avec nous ?
willfreerider
willfreerider

inscrit le 27/04/07
32 messages
bah ecoute je te laisse mon msn et on voit pour samedi ou on roule et ou vous ridez dedicasse a baloo qui reste allongé toute la journée et qui pense au flip 8)
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
ouesh c moi :D putain ca fait un baille que je suis pas allez au ruffes :shock:
willfreerider
willfreerider

inscrit le 27/04/07
32 messages
tu m etonne que ca fait un baille la derniere fois que j ai rider la bas j ai finis a l hosto avec le stinky à kevin 8) la grande classe en faite 8)
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
ah oué mdr ct terrible :D je lol
willfreerider
willfreerider

inscrit le 27/04/07
32 messages
le top c'etait la tronche du gars "escusez moi vous auriez un mouchoire je saigne un peux ... " juste 5points de souture on remet ca quand vous voulez 8)
ridersgignac
ridersgignac

inscrit le 12/05/07
102 messages
ps c'est moi l'heureu accérisseur du stinky de kevin :lol:
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
lol il marche ?
willfreerider
willfreerider

inscrit le 27/04/07
32 messages
ah c'est toi qui a racheter sa motocross à pedale bah ca va tu dois te gaver samedi matin je bosse sur le trail a aniane je sais pas si tu le connais mais tu peux passer il est ouvert au public
alexboss
alexboss

inscrit le 16/04/07
10 messages
"willfreerider" disait:
ah c'est toi qui a racheter sa motocross à pedale bah ca va tu dois te gaver samedi matin je bosse sur le trail a aniane je sais pas si tu le connais mais tu peux passer il est ouvert au public
ben tu peut m'expliquer ou c'est je connait très bien yoco mais jé rien compris quand il ma expliquer
willfreerider
willfreerider

inscrit le 27/04/07
32 messages
tu vas direction l ecole primaire tu passes l ecole primaire tu vas arrivé à un rond point tout neuf avec un arret de bus et la juste à côté de l arret de bus tu as un tout petit chemin qui passe entre un mur et une propriétée et la tu vas jusqu'au bout normalement j y serais à partir de 10H30 prend ta pelle 8)
ridersgignac
ridersgignac

inscrit le 12/05/07
102 messages
AH MAIS TU NE VAS PAS AU TRAILWOOD OK ben jessairai de venir pas de problem
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Salut j'emmenage a saint saturnin de lucian dans 3 mois avis aux riders motivés du coin ;)
ridersgignac
ridersgignac

inscrit le 12/05/07
102 messages
salut on rouleras ensembles ya pas de probleme :wink:
jean34
jean34

inscrit le 08/03/07
117 messages
Salut, Je pense que j'en ai rencontré certain à Arboras samedi matin. A+ Jean
ridersgignac
ridersgignac

inscrit le 12/05/07
102 messages
c sur c'etait nous team dh 34 :lol:
jean34
jean34

inscrit le 08/03/07
117 messages
"ridersgignac" disait:
c sur c'etait nous team dh 34 :lol:
C'est toi qui avait le Kona, je suppose ;) A+ Jean